un ptit nouveau qui cherche de l'huile dans le calvados

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar Karlof » Lun Juin 30, 2008 11:53 pm

hello hello

Bien mauvaise nouvelle :(

Pour ma part je touche à la fin car j'ai enfin trouvé une tuture... Une XSARA 1.9d de 98 avec 190000km et tout plein de factures et bien entretenu et surtout une PI BOSCH <------- 8) . C'est bientôt l'aventure huileuse \:D/ .

Je vais voir si je peux trouver un fournisseur...

A bientôt
Karlof
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jisp » Sam Juil 12, 2008 11:02 am

Salut à tous

Moi aussi je suis huileux depuis plus de 2 ans, j'avais un ami gérant d'une baraque à frittes, mais le pauvre à fait faillite donc je prospecte pour avoir de l'huile sur la région de Caen.

Graisseusement Votre .
Jisp
Nouveau
Nouveau

Messagepar yohweb » Sam Juil 12, 2008 11:22 am

Jisp a écrit:Salut à tous

Moi aussi je suis huileux depuis plus de 2 ans, j'avais un ami gérant d'une baraque à frittes, mais le pauvre à fait faillite donc je prospecte pour avoir de l'huile sur la région de Caen.

Graisseusement Votre .

il y a bien des restaurants vers chez vous quand même ?
allez les voir avec des bidons et demandez leurs.......
c'est comme ça qu'on fait tous, la plupart ( ceux qui ne se font pas enlever l'huile usagée par des societés agrées, donc service payant...... ) seront content de ce service gratuit :wink:
proposez leur un jour de ramassage fixe pour ne pas qu'ils pensent que leurs bidons vont s'accumuler.........
bon chance à tous.......
yohweb
Passionné
Passionné

Messagepar Jisp » Sam Juil 12, 2008 3:15 pm

yohweb a écrit:
Jisp a écrit:Salut à tous

Graisseusement Votre .

il y a bien des restaurants vers chez vous quand même ?
allez les voir avec des bidons et demandez leurs.......
c'est comme ça qu'on fait tous, la plupart ( ceux qui ne se font pas enlever l'huile usagée par des societés agrées, donc service payant...... ) seront content de ce service gratuit :wink:
proposez leur un jour de ramassage fixe pour ne pas qu'ils pensent que leurs bidons vont s'accumuler.........
bon chance à tous.......

Ca fonctionne bien si en plus vous allez manger un morceau dans leur restaurant, vous venez aussi comme un client et il ne crache pas dessus.!
BMW 325 TDS , BMW 324 D
Jisp
Nouveau
Nouveau

Messagepar yohweb » Sam Juil 12, 2008 5:03 pm

Jisp a écrit:Ca fonctionne bien si en plus vous allez manger un morceau dans leur restaurant, vous venez aussi comme un client et il ne crache pas dessus.!

c'est vrai .......mais alors si il fallait que je mange dans tous les restaux que je me suis fais........ :oops: :? :o
yohweb
Passionné
Passionné

Messagepar lolo85 » Sam Juil 12, 2008 9:05 pm

ben moi aussi jle fet .
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
lolo85
Passionné
Passionné

Messagepar max.p » Lun Aoû 18, 2008 10:49 pm

bon courage pour trouver de l'huile chez les agriculteurs de la région de caen

je me suis aussi renseigné dans les coopératives, toujours des réponses négatives

pour trouver de l'huile à recyclé sur caen, c'est très facile, j'avais presque 6 kebad, toujours des réponses positive

mais je vais arrêter l'huile en décembre, une fois que ma ZX ne passera plus au contrôle technique pour acheter un voiture essence, je ne roule plus avec ma voiture GO, je roule souvent en solex 1.2l/100 :bootyshake:
max.p
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retourner vers Normandie