un ptit nouveau qui cherche de l'huile dans le calvados

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Karlof
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 8:04 pm
Localisation : Calvados

Message par Karlof »

hello hello

Bien mauvaise nouvelle :(

Pour ma part je touche à la fin car j'ai enfin trouvé une tuture... Une XSARA 1.9d de 98 avec 190000km et tout plein de factures et bien entretenu et surtout une PI BOSCH <------- 8) . C'est bientôt l'aventure huileuse \:D/ .

Je vais voir si je peux trouver un fournisseur...

A bientôt
Jisp
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 7:21 am

Message par Jisp »

Salut à tous

Moi aussi je suis huileux depuis plus de 2 ans, j'avais un ami gérant d'une baraque à frittes, mais le pauvre à fait faillite donc je prospecte pour avoir de l'huile sur la région de Caen.

Graisseusement Votre .
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

Jisp a écrit :Salut à tous

Moi aussi je suis huileux depuis plus de 2 ans, j'avais un ami gérant d'une baraque à frittes, mais le pauvre à fait faillite donc je prospecte pour avoir de l'huile sur la région de Caen.

Graisseusement Votre .
il y a bien des restaurants vers chez vous quand même ?
allez les voir avec des bidons et demandez leurs.......
c'est comme ça qu'on fait tous, la plupart ( ceux qui ne se font pas enlever l'huile usagée par des societés agrées, donc service payant...... ) seront content de ce service gratuit :wink:
proposez leur un jour de ramassage fixe pour ne pas qu'ils pensent que leurs bidons vont s'accumuler.........
bon chance à tous.......
Jisp
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 7:21 am

Message par Jisp »

yohweb a écrit :
Jisp a écrit :Salut à tous

Moi aussi je suis huileux depuis plus de 2 ans, j'avais un ami gérant d'une baraque à frittes, mais le pauvre à fait faillite donc je prospecte pour avoir de l'huile sur la région de Caen.

Graisseusement Votre .
il y a bien des restaurants vers chez vous quand même ?
allez les voir avec des bidons et demandez leurs.......
c'est comme ça qu'on fait tous, la plupart ( ceux qui ne se font pas enlever l'huile usagée par des societés agrées, donc service payant...... ) seront content de ce service gratuit :wink:
proposez leur un jour de ramassage fixe pour ne pas qu'ils pensent que leurs bidons vont s'accumuler.........
bon chance à tous.......

Ca fonctionne bien si en plus vous allez manger un morceau dans leur restaurant, vous venez aussi comme un client et il ne crache pas dessus.!
BMW 325 TDS , BMW 324 D
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

Jisp a écrit :Ca fonctionne bien si en plus vous allez manger un morceau dans leur restaurant, vous venez aussi comme un client et il ne crache pas dessus.!
c'est vrai .......mais alors si il fallait que je mange dans tous les restaux que je me suis fais........ :oops: :? :o
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

ben moi aussi jle fet .
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
max.p
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 12:42 pm

Message par max.p »

bon courage pour trouver de l'huile chez les agriculteurs de la région de caen

je me suis aussi renseigné dans les coopératives, toujours des réponses négatives


pour trouver de l'huile à recyclé sur caen, c'est très facile, j'avais presque 6 kebad, toujours des réponses positive

mais je vais arrêter l'huile en décembre, une fois que ma ZX ne passera plus au contrôle technique pour acheter un voiture essence, je ne roule plus avec ma voiture GO, je roule souvent en solex 1.2l/100 :bootyshake:
Répondre

Retourner vers « Normandie »