Modérateur: Les modérateurs
max.p a écrit:je veux pas foutre la merde, mais eviter d'acheter de l'huile agricole, le prix des matières premières explose
recyclé plutôt de l'huile usagé c'est plus ecolo, ça débarrasse les restaurateurs et c'est encore plus lucratif pour vous
max.p a écrit:je veux pas foutre la merde, mais evité d'acheter de l'huile agricole, le prix des matières premières explose
recyclé plutôt de l'huile usagé c'est plus ecolo, ça débarrasse les restaurateurs et c'est encore plus lucratif pour vous
Difflock a écrit:C'est sûr, mais tout le monde n'a pas toujours du temps libre pour collecter, ni la possibilité de monter une raffinerie chez lui.
tintin76 a écrit:... que d'en acheter au supermaché....
Difflock a écrit:tintin76 a écrit:... que d'en acheter au supermaché....
Ca, par contre, je ne le fais pas; je l'achète en direct chez le producteur: il y a zéro emballage!
C'est déjà pas mal!
yohweb a écrit: c'est vrai![]()
mais pour ceux qui ont le temps , et qui peuvent se passer des économies que représentent le non-achat de carburant ( gasoil ou HV chez un producteur ), pour le même budget, il est possible de louer un petit garage, ou local, pour y faire sa station de filtration et recycler les huiles usagées.
cela éviterait, je pense, de faire grimper le prix de l'huile en supermarché.......
Difflock a écrit:yohweb a écrit: c'est vrai![]()
mais pour ceux qui ont le temps , et qui peuvent se passer des économies que représentent le non-achat de carburant ( gasoil ou HV chez un producteur ), pour le même budget, il est possible de louer un petit garage, ou local, pour y faire sa station de filtration et recycler les huiles usagées.
cela éviterait, je pense, de faire grimper le prix de l'huile en supermarché.......
Je ne sais pas; je loue un box, 71€/mois hors assu (obligatoire!), avec interdiction formelle de stocker des produits inflammables...![]()
Dans le mien, j'ai un mur de bidons mais ils sont tous vides!![]()
Il n'y a pas une goutte d'HV, ou de SP ou autre, que des pièces de Land, mais ça suffit à faire grincer mes voisins de box...
Difflock a écrit:C'est ça de rouler en A4 ou en Mini Clubman...![]()
Sinon, je ne suis pas de Chambly, pourquoi?
damsp76 a écrit:Bien le bonjour à tous !!
Marre de devoir acheter des bouteilles d'huile même de 5 L ...
alors je suis preneur de livraison ou d'adresse de producteur en haute Normandie !
J'attends vos bons plans !! Avec impatience !
A bientôt,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité