Modérateur: Les modérateurs
sebzicos a écrit:Alors il faut tenter d'autres choses :
- Je vais tenter de proposer un achat, car même à 10 cts du litre je suis content.
Mutin a écrit:sebzicos a écrit:Alors il faut tenter d'autres choses :
- Je vais tenter de proposer un achat, car même à 10 cts du litre je suis content.
![]()
![]()
La pire des conneries a faire !!!!
Après faut pas vous étonner que vous ne trouvez plus d'huile pourri gratis !
Parles leur plutôt de leur enfants , de l’écologie , du fric que se font ces multinationales sur son dos a lui piquer son huile alors que toi tu le fais pour toi tes enfants et l’écologie !
Dis leur que tu es a disposition a tout moment pour venir le dépanner quand il est plein ( son bidon d'huile bien sur)
Vous verrez que beaucoup serons content de pouvoir baiser les multi et leur actionnaires !![]()
sebzicos a écrit:[
Pire des conneries c'est peut être un peu fort non ?!!
Mutin a écrit:sebzicos a écrit:[
Pire des conneries c'est peut être un peu fort non ?!!
Non je confirme et je signe !
Jusqu'a maintenant ils payaient pour emmener leur huile a la dechette ...
Maintenant on leur propose de leur enlever gratuitement et directement de leur cuisine sans qu'ils se fassent chier a eux même transporter les bidons et d'aller jusque la dechette
Pour eux c'est deja tout benef ! Gagne de temps et d'argent !
Si on commence a leur donner du fric pour ca ils ne vont pas se gener et se passer le mot .... Dans peu de temps on la payera tous alors que pour l'instant c'est gratuit et ca les arrange EUX !!!
Donc pour moi c'est de la connerie pur et simple a long terme de leur proposer de leur racheter !
Mais bon on est dans un pays ou les gens aiment baisser leur froc pour se faire prendre par derrière et ils sont même assez con pour payer pour se faire mettre ....
sebzicos a écrit:Bonjour,
Nouveau huileux, tout est en place le véhicule, la station de filtration
Retourner vers Pays de la Loire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité