Quantité d'huile à partager

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
mappec
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 6:44 pm

Message par mappec »

Oui, moi aussi j'aimerais poser la même question que Gaston .. encore que le volume de 300 l est trop pour moi ...
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Roule Ma Frite a écrit :La demande est forte, évidement que oui mais on a envie de travailler differement, avec des profils moins consommateurs qui ont tendance à nous prendre pour total and co, donc la on va sans doute se rapprocher des amap pour passer notre huile, et travailler avec des gens un peu plus concernés par l'écologie ... :roll:
:!:
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

Oui

:!: :!: :!: :!: MOI :!: :!: :!: :!:
non la modestie ne ma jamais étouffé

Plus serieusement, l'afflux d'adhérents a tendance à se mesurer avec le prix du gazole à la pompe ... hOw bizarr! :roll: du coup nous on a prévisionné, envisagé, conçu et surtout budgété des choses en se basant sur l'esprit écologique de nos chers adhérents... que néni !
Donc j'ai envie de bosser avec des gens vraiment intéréssés et que ce soit source de cohérence de respect et de stabilité surtout, donc pourquoi pas à terme ne travailler qu'avec des amaps, des agriculteurs bio, des pros du devpt durable
Puis honnetement tous ces gens nous font de la mauvaise pub, parce que ok c'est social parce que c'est pas cher et je veux bien en être de la solidarité, mais la 1 euros 12 le gazole et y'a le tiers de mes adhérents même les plus intéréssés économiquement qui ne viennent plus, et la tu te dis que si la presse trainait dans le coin, elle aurait vite fait de faire le lien et de ne parler que de fric

Comme quoi y'a bien un bug kekpart !
Cat
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

Roule Ma Frite a écrit :Donc j'ai envie de bosser avec des gens vraiment intéréssés et que ce soit source de cohérence de respect et de stabilité surtout, donc pourquoi pas à terme ne travailler qu'avec des amaps, des agriculteurs bio, des pros du devpt durable
+1 et :!: :!: :!:
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

N'est ce pas fac33
Alors ce résidu? bien arrivé? pas trop ... résiduel ? :o
J'aimerais dailleurs avoir de la doc
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

Oui il est bien au chaud ! :o
Il y a dû avoir de débordement de réservoir chez vous ! :D :D
Le reste : MP :wink:
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

Vais me faire engeuler :o
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
Répondre

Retourner vers « Provence - Alpes du Sud »