Ayant acheté en 2010 un toyota landcruiser KZJ 95 à injection indirecte 3l Turbo en me disant que je pourrais comme ça rouler avec de l'huile, je me suis penché un peu sur votre site pour en savoir plus et voir ce qui était faisable.
D'après ce que j'ai lu, je serais en pompe à injection Denzo, copie de bocsh et que sans rien changer à mon moteur je devrais pouvoir mettre 30 % d'huile l'hiver pour 50 % l'été.
J'ai tout de même encore deux interrogations :
- 1 l’approvisionnement : j'ai vu qu'au plus près d'Orange c'était Aubignan, mais peut être connaissaient vous mieux même si il faut mettre un peu d'huile de coude

- 2 je suis pas très mécano, donc que faudra t il surveillé en priorité pour que tout se passe le mieux du monde. Nous avons à orange un atelier en plus de louer un pont, loue tout l'outillage pour faire soi-même révision et entretein du véhicule mais en étant toujours bien aidé si on sait pas faire

- 3 au niveau législatif, vous en êtes où avec le procès de Lionel, j'ai vu le début mais pas la fin, la douane a eu gain de cause dans son appel ?
Et oui je sais j'avais dit deux, et j'ai mis trois questions

Merci de vos réponses, de votre futur accueil et de ce site.