cherche participants pour informer sur l'huile carburant

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

cherche participants pour informer sur l'huile carburant

Message par julien.j8s »

bonjour à tous, je relaie cette info :
Stéphanie a écrit :Bonjour,
je fais partie d'un petit collectif contre les gaz de schiste, entre autres, et des organisateurs de la convergence citoyenne pour la transition énergétique de fin août, à Lézan, dont Julien faisait parti et m'a orienté vers vous.En ce moment, un tour des régions, à l'initiative de Greenpeace en partenariat avec les assos locales, nationales notamment anti gaz et huile de schiste, est actuellement en cours. Elle se déroulera du 23 au 25 février à Marseille.
On soutient l'initiative et essayons de trouver des assos locales, collectifs ou particuliers en lien avec l'énergie. Il s'agit de se réunir pour 2 jours, vendredi24 au square Blum,à Marseille et samedi 25 février, plage du Prado pour tenir un stand par exemple, ou dans le cas de cette sollicitation, de venir avec son auto ou autre matos pour expliquer l'utilisation de l'huile de friture dans les moteurs.

C'est un peu court mais je suis sûre que vous comprendrez l'occasion et l'intérêt de s'unir pour une bonne cause, parler à travers nos différences (actions, point de lutte) d'énergies renouvelables et recyclées, exiger une transition énergétique!

Seront déjà présents Greenpeace avec la roue des candidats et des collectifs anti gaz de schiste, et d'autres je crois. C'est une petite convergence qui se passera de 1oh à 17h30 le vendredi 24 fév dans Marseille. Pour confirmer votre présence, appelez le coordinateur Jon au 0609573958 au plus vite. Merci mille fois!!!!
Stéphanie
http://www.convergenceenergetique.org
Vélo de route
T3 bicarburé
Répondre

Retourner vers « Provence - Alpes du Sud »