lol
J'ai bien peur que vous n'ayez TOUS raison en fait.
-filtrer c'est du taf
-il y a des GENS (oui parceque en fait les assos c'est des gens) qui index le prix de l'hvr sur celui du go... purement capitalo comme comportement, après c'est facile hein de se lisser les dreads en expliquant qu'on oblige personne à acheter ...poua caca!
-ça ne vaut le cout que au black.
-50c c'est bien assez pour dépanner les gens sans avoir l'impression de se faire enculer, moi c'est le prix que je pratique en tout cas et qui veux filtrer est le bien venus. Mais je ne me considère pas meilleur pour autant hein, c'est juste que je ne veut pas faire de ronds sur le dos d'une démarche solidaire et d'un milieu de copain.
-Les asso qui veulent marcher comme des entreprises je ne suis pas d'accord non plus... on chies sur allo à l'huile mais au moins eux on les couilles de jouer franc jeu : Ils veulent faire de la fraiche en vendant de l'hvr et point barre!
Parce que, à la parfin! quand c'est pas des sous qu'on veux faire on ne vend rien bordel!?! non?
Par exemple à la dernière formation qu'on a organisé chez écoléo avec l'ami tibo, nous nous somme remboursé la bouffe et les bieres et une fois que c'était fait et bien c'était open bar et puis c'est tout, après faut savoir si on joue au petit chef d'entreprise ou encore à l'épicier ou si on veut "éduquer et aider" mais ça c'est un autre débat.