resto sur grenoble

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Simon38
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. mars 11, 2008 5:26 pm
Localisation : grenoble

resto sur grenoble

Message par Simon38 »

Bonjour,

je pars pour 6 mois à l'étranger, je ne pourrai donc pas récupérer l'huile dans mon resto habituel. Le resto donne environ 60L toutes les 2/3 semaines.
Pour l'adresse c'est la maison de l'entrecôte, en face d'habitat au centre ville de Grenoble.
Vous pouvez passer ou téléphoner au 04 76 50 35 50.
Dispo à partir du 31 février


Simon
VW T4 2,4L 243000km, bi carburation 100% recyclée depuis 20000km
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Re: resto sur grenoble

Message par skoutty »

Le 31 fevrier!!!
Perso ca m'interresse, mais si quelqu'un de plus près peu y passer je laisse la main.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Simon38
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. mars 11, 2008 5:26 pm
Localisation : grenoble

Re: resto sur grenoble

Message par Simon38 »

Bien vu !
dispo à partir du 31 janvier
VW T4 2,4L 243000km, bi carburation 100% recyclée depuis 20000km
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Re: resto sur grenoble

Message par Stefoil38 »

Salut Simon, tu rejoins David dans le Grand Sud ? :wink:
Bon voyage en tout cas :D
Skoutty, si ça t'arrange je peux y passer de temps en temps, ça me fera de l'appoint, si personne dessus non plus.
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
Simon38
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. mars 11, 2008 5:26 pm
Localisation : grenoble

Re: resto sur grenoble

Message par Simon38 »

Non je passe du coté obscure ! Je vais travailler aux USA pour l'alimentation électrique des plateformes... pétrolières ! On verra bien ce que ça donne. Mais le boulot a l'air bien intéressant électriquement parlant.
VW T4 2,4L 243000km, bi carburation 100% recyclée depuis 20000km
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Re: resto sur grenoble

Message par Stefoil38 »

Tu seras sur les plateformes ?
Si oui, c'est spécial (j'y bosse parfois, je suis dans le contrôle ) mais trés intéressant, connaissant les ricains et leur approche de la sécu et la sécu des plateformes en général, le mix doit être... mmmmh spécial.. :roll:
Surtout garde ton calme, n'oublie pas que c'est quand même une question de sécurité, et n'oublie jamais que tu es trés bien payé, donc pas d'énervement.. :o (comme ils disent : More days => More cash :D :D :occasion9: )
Modifié en dernier par Stefoil38 le dim. janv. 30, 2011 9:11 pm, modifié 1 fois.
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: resto sur grenoble

Message par joumpy »

Si Skoutty et Stef débordent, je prends le solde! :o :o :o
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Re: resto sur grenoble

Message par Stefoil38 »

Bon, on devrait y arriver alors.. on peut considérer que le problème est réglé, le 31 c'est demain, je suis en congé Mardi jusque Jeudi, j'ouvre le bal ? (pas obligé, j'ai déjà du stock en ce moment, et je suis au mélange "pauvre" à cause du froid )
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Re: resto sur grenoble

Message par skoutty »

J'aime pas trop l'idée de se partager un fournisseur à plusieurs, si personne ne passe et que je me pointe au bout de 3 mois je vais me prendre une volée.
En plus moi chez mes fournisseurs je passe à l'improviste vers 13H30 quand mon metier (depanneur à domicile) me fait passer à proximité.
En plus je risque d'etre très pris jusqu'a mon mariage au mois de juin, je risque de ne meme plus avoir le temps de filtrer pour dire.
Tout ca pour dire que je vous le laisse sans problème, arrangez vous entre vous.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Re: resto sur grenoble

Message par Stefoil38 »

Je peux prendre sans soucis la période hivernale, aprés c'est au cas où je parte en déplacement.
Je vois ça avec Joumpy.
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: resto sur grenoble

Message par joumpy »

OK,
Skoutty est out sur ce coup.
Stefoil38 prend le relais de Simon38.
Je prends le relais si Stefoil38 s'absente.
Pour le resto, c'est OK

Skoutty, si tu as besoin de fraîche, tu fais signe la veille et je te ramène un bidon de 20 litres filtrés!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Re: resto sur grenoble

Message par skoutty »

joumpy a écrit :Skoutty, si tu as besoin de fraîche, tu fais signe la veille et je te ramène un bidon de 20 litres filtrés!
Il me reste 140L de colza, 40L de recyclé dans la cuve et 90L de translucide à 8° en attente de filtration. Mais je pense que vais avoir des soucis pour partir en vacances cet été, vers juin ou aout ainsi que l'hiver qui va suivre.

Donc joumpy si tu peux me préparer 200L de filtré à 5µ et en dessous de 25° d'ici fin juin je t'en serais très reconnaissant, on verra pour le prix plus tard. NB: etant à 100% a cet periode je viendrais réservoir vide avec 150L de bidon vide.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: resto sur grenoble

Message par joumpy »

En huile d'été, je peux fournir en grosse quantité.
Il se pourrait même que ça m'arrange...
Pour l'huile d'hiver, on verra d'ici l'année prochaine!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Re: resto sur grenoble

Message par skoutty »

joumpy a écrit :En huile d'été, je peux fournir en grosse quantité.
Par filtré à 25° maxi j'entend qu'elle soit liquide et translucide à l'ombre de ton hangar quand je viendrais la chercher, je ne veux pas de mélasse pour mes vacances.
Sinon je sais que l'hiver c'est la periode de vache maigre, mais deja 200L sur mes 1000L de conso annuel c'est pas mal.

Au fait c'est est ou ton chauffage de l'atelier? toujours en hors gel avec EDF ou tu t'es installé un poele à petrole que tu fait tourner au gras?
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: resto sur grenoble

Message par joumpy »

L'année dernière, l'atelier n'a jamais dépassé 24° en période de canicule.
Aucun risque avec l'huile que je te filerai.
MAIS, ne la garde pas pour l'hiver bien sûr! :o :o :o

Le hors gel, c'est pour le local WC (avec toute la tuyauterie de flotte), l'atelier a droit à la température extérieure moins le vent... Et moi je ressemble au bibendum Michelin.

J'ai un peu avancé sur le poêle à mélasse.
J'ai récupérer un vieux poêle à pétrole, j'ai un brumisateur maison sur le même principe que les bruleurs Kroll... Encore quelques heures de boulot et c'est parti.
MAIS, j'ai du taf en ce moment, des trucs bien chiants à usiner, donc bloqué devant les bécanes.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: resto sur grenoble

Message par Macromalhuile37 »

Si tu veux j'ai un BAB automatique tout pres a fonctionner a balancer dans un gros poelle genre supra...Sur une friteuse thermostatée a 60 de 15 litres il chauffe une journée un compresseur de frigo suffit...Le tout pese une vingtaine de kg...Tu aurais juste a faire un accouplement d'un pompe de bruleur fuel sur un moteur electrique de 250W environ...
Image
Répondre

Retourner vers « Rhone Alpes »