huile à filtrer à donner

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Salut à tous !
Mes besoins en HV sont aléatoires, j'ai un peu d'avance, je peux donner quelques litres à filtrer si cela intéresse quelqu'un sur Lyon, Nord-Isère ou sud de l'Ain...

A+
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: huile à filtrer à donner

Message par Scandale »

Salut je travail sur Lyon et je voulais savoir de combien de litres tu parle et en bidon de combien ?
Merci
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Salut scandale,
je peux te proposer 6 fûts de 25 litres métal tel que je les ai enlevés, à savoir qu'ils ne sont qu'à moitié avec plus ou moins de mélasse mais il doit y avoir une trentaine de litres à récupérer. Je suis de temps en temps sur Lyon, à toi de voir...

A+
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Les bidons ne sont pas étanches car ils les ouvrent partiellement pour les remplir, c'est pour cela que j'ai demandé de ne les remplir qu'à moitié.
Il faudrait que je trouve des bidons en état et que je transvase, c'est pas gagné, je regarde ce que je peux faire, te recontacte si je trouve des bidons et du temps, sinon c'est pour les emmener dans quel coin ?
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: huile à filtrer à donner

Message par Scandale »

Si t'as des bidons en état pour toi, je peux te ramener des 20L vide.(pour echanger)
Et c'est pour amener entre avignon et marseille a moins que tu passe dans le coin...ce dont je doute lol
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Avignon ou Marseille !?
Effectivement je ne vais pas faire le détour. Bon te recontacte si je peux faire quelque chose car pour l'instant pas de bidons dispos...
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Hello !

Scandale, j'ai trouvé ton bonheur en ce qui concerne des bidons transportables, si tu es toujours intéressé laisse-moi ton tel. Pour les autres sachez que le reliquat est à destination de l'incinérateur si personne ne se manifeste, voili voilà.
Salutations
bmx69lio
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:15 pm

Re: huile à filtrer à donner

Message par bmx69lio »

bonsoir je serais interéssé par de l huile
si jamais il récupére pas tout merci
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Salut bmx !
bah ça donne pas mal en ce moment, il y aura peut-être de quoi partager, je vois avec scandale et te laisse mes coordonnées en mp.
A+
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Salut à tous !
Scandale, j'ai composé ton tel et la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit ne pas connaître ce site, alors, erreur (de ta part ou de la mienne) ou imposture...
BMX tu as maintenant mes coordonnées, à toi de voir. Les autres pouvez toujours vous manifester tant que je n'ai pas rencontré l'un de ces 2 braves :D

A+
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: huile à filtrer à donner

Message par Scandale »

Salut pût... Si c'est moi que t'as eu mais avec le bruit j'ai compris pour Lille au lieu de l'huile. Mdr
Sinon sa me dérange pas de partager....par contre jamo si t'es pressé donne lui tout car je sais pas quand je monte j'attend un coup de fil pour amener mon chien pour une portée.
Tiens moi au jus
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Pas mal celle-ci !! :badgrin:
Alors ok je conserve ce n°. Même si bmx en prend il y en aura pour toi, ce que je ne voudrais pas c'est en avoir trop en stock et surtout pour rien, c'est tout de même plus facile d'évacuer des petites quantités...
sltcgaby
Intéressé
Intéressé
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
Localisation : lyon

Re: huile à filtrer à donner

Message par sltcgaby »

salut a vous,
je suis sur lyon et bien à sec ces temps ci, si je peux récupérer quelques litres pas trop sales je suis interessés!
à très vite
Roulons écoNo et écoLo
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: huile à filtrer à donner

Message par jamo38 »

Salut Gaby !
En ce qui me concerne les 2 premiers contacts me liquident mon surplus, ce ne sera donc pas pour tout de suite, plus tard peut-être, te contacte au cas où.
Bonne chasse...
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: huile à filtrer à donner

Message par Scandale »

J'ai failli oublié de te remercié pour l'huile
alors merci :!:
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Répondre

Retourner vers « Rhone Alpes »