par joumpy » Jeu Déc 01, 2011 12:13 pm
Le plus long dans l'installation d'un kit, c'est le passage des tuyaux et câbles électriques.
Pas besoin d'être mécano pour ça.
Vous choisissez votre réservoir d'huile et son emplacement. Vous le fixez solidement.
Vous passez 2 durites tricoflex Ø8x13 mm pour air comprimé allant du réservoir jusqu'au moteur avec environ 1 mètre de rab au niveau du moteur. A vous de choisir de passer dedans ou dehors, de cacher sous les plastiques ou pas...
Ensuite, il faut 1 fil électrique qui va du tableau de bord au réservoir + 2 fils électriques du tableau de bord jusqu'au moteur.
Ça, c'est la base de tout kit bi-carb. Il faudra bien ½ journée de boulot.
deuxième partie de la préparation d'un kit: le repérage des entrées/sorties des deux électrovannes 3 voies. Ça évitera de les monter à l'envers!
Le reste, c'est de la gnognotte...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
