Salut, ben non ça rhuile pas top là. J'ai déménagé en appart et n'ai pas pu installer de nouvelle centrale de filtration dans la nouvelle maison de mes parents. Du coup je donne gracieusement à un huileux volontaire mon stock de bidons d'huile récupérée de resto colombiens car mes parents sont sur le point de les embarquer à la déchetterie. Snif!
Je rêve à la belgique où on peut rouler à l'huile tranquillement et même trouver des stations d'huile.
Je suis un peu embêtée. Je n'ai qu'un appart donc pas d'espace pour filtrer, et en même temps je ne roule à l'huile qu'aux beaux jours car même si ma friteuse est une zx td très simple en mécanique, le seul truc que je gère à faire toute seule c'est la vidange... donc pas question d'installer des kits et de faire toute ma méca comme une grande non plus... Peut-être que si je trouvais qqn à qui je pourrais amener de temps en temps de la bonne huile à filtrer et en échange récupérer quelques bidons d'huile filtrée en été pour rhuiler ça le ferait.
Une bouteille est lancée à la mer...
Bises à tous (et toutes)
MAL (note j'aime bien comme pseudo Yanou, merci

)