témoin

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
sara
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 3:00 pm

témoin

Message par sara »

Bonjour à tous,

Je recherche une personne vivant dans la région rhone alpes (Lyon ou environ de préférence) pour venir témoigner de l'utilisation de biocarburants lors d'un évènement que j'organise mi-décembre.

Merci!!!
qech
Intéressé
Intéressé
Messages : 122
Enregistré le : sam. oct. 09, 2004 11:07 am
Localisation : 42
Contact :

Message par qech »

Samlut !!

Je pense pas que tu es du mal pour trouver des personnes sur Lyon, mais après, reste à savoir si quelqu'un voudra bien témoigner sur un grand meeting.
swyng69
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 11:12 am
Localisation : Lyon

Message par swyng69 »

salut,
Il est question de quoi au juste??
Je suis lyonnais et en phase sur une saxo 1.5d de 99
sara
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 3:00 pm

A l'attention de swyng69

Message par sara »

En fait il s'agit de montrer au grand public différentes initiatives d'économie sociale et solidaire. Cette année un atelier va être consacré aux biocarburants. Une personne de l'ONG collectif de l'Ethique dans le sucre va intervenir sur le pétrole et l'éthanol. Je suis entrée en contact avec l'assoc Ecoleo pour qu'un membre vienne nous parler des autres biocarburants mais tjs pas de réponse donc j'ai eu l'idée de demander à quelqu'un qui utilise de façon pragmatique un biocarburant d'intervenir pour répondre aux questions du public.

Il ne s'agit que d'être présent 20/30 mn et d'expliquer pourquoi tu as choisis d'utiliser un biocarburant et de façon concrète comment n'importe qui peut s'y mettre.

Est-ce que tu serais partant?
Avatar du membre
arsenic
Motivé
Motivé
Messages : 464
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 11:10 am
Localisation : Loin, tres loin ....

Message par arsenic »

ca se deroulerais où ?
Opel Astra 1.7 TD "InterCooled" -> moteur ISUZU (Bosch)
MonoCarbu : Réchauffeur LDR + Réchauffeur Bougie (sans contact)

Citroen Jumpy 1.9D -> moteur DW8 (Lucas)
BiCarbu sans boucle : 40107 + 30 Plaques + Pollack
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: A l'attention de swyng69

Message par mica »

sara a écrit :En fait il s'agit de montrer au grand public différentes initiatives d'économie sociale et solidaire. Cette année un atelier va être consacré aux biocarburants. Une personne de l'ONG collectif de l'Ethique dans le sucre va intervenir sur le pétrole et l'éthanol. Je suis entrée en contact avec l'assoc Ecoleo pour qu'un membre vienne nous parler des autres biocarburants mais tjs pas de réponse donc j'ai eu l'idée de demander à quelqu'un qui utilise de façon pragmatique un biocarburant d'intervenir pour répondre aux questions du public.

Il ne s'agit que d'être présent 20/30 mn et d'expliquer pourquoi tu as choisis d'utiliser un biocarburant et de façon concrète comment n'importe qui peut s'y mettre.

Est-ce que tu serais partant?
Alors Sara tu as trouvé du monde ?
Il y a Huileux qui descend :
http://www.oliomobile.org/forum/posting ... te&p=60608

Et je vais sûrement venir aussi avec mon Trafic 100% HVP.

Mica
Répondre

Retourner vers « Rhone Alpes »