Et sur Liège y a des huileux ?

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Zery
Amateur
Amateur
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 10:42 pm

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par Zery »

le lien n'est pas valide et à moin qu'il ai changé de ligne de conduite
lorsque l'huile coutait 0,82€ il m'en avait vendu 100L à 0.74€
soit 0,08€ de différence.

donc elle était soi-disant filtrée tiptop à 1µ.
En 20L, j'ai bouché mon filtre alors que des centaine de litre d'huiles colruyt était passé dedans.
J'ai décanté moi même puis passé l'huile au bête filtre en papier
Donc j'ai claqué 74€ pour acheté 100L (soi c'est de l'huile, soit c'est de la mer..) à vous de voir moi c'était tout vu. Bravo Manu :!: :!: :!:
Golf II 1.6D BI-carbu OK--> vendue à la casse --> partie en pièces détachées --> surement revendue à la fonderie du coin --> coulée avec ses autres copines pour en faire des nouvelles ford KA. beurk
Corrado VR6_(192ch) pas en cours de modif
Avatar du membre
michael luna-jess hahn
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 18, 2011 2:51 pm

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par michael luna-jess hahn »

Bonjour a tous. Je suis nouveaux sur le forum. Je roule en. Vw vento 1.9td. J'habite du cote de vise 4600. Et je cherche un producteur ou une adresse ou je pourais trouver mon carburent ecolo :-) pas trop cher car quand on voit que le go atein des prix record. Je voudrais commencer a economiser.

Merci a vous pour vos reponses.

Si aussi il y a des gent de la region de stockay hui. Je suis preneur je m'y rends environ 1x par semaine.

Bonne journee a vous. Et encor merci
dorian
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 5:46 pm
Localisation : Belgique - Liege

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par dorian »

michael luna-jess hahn a écrit :Bonjour a tous. Je suis nouveaux sur le forum. Je roule en. Vw vento 1.9td. J'habite du cote de vise 4600. Et je cherche un producteur ou une adresse ou je pourais trouver mon carburent ecolo :-) pas trop cher car quand on voit que le go atein des prix record. Je voudrais commencer a economiser.

Merci a vous pour vos reponses.

Si aussi il y a des gent de la region de stockay hui. Je suis preneur je m'y rends environ 1x par semaine.

Bonne journee a vous. Et encor merci
Je suis desole de tuer tes illusions, mais a moins de recolter ton huile (huile de friteuse) toi meme, ce n'est pas avec l'huile (colza) vendue par un producteur que tu pourra gagnier des €€€.

personnelement, depuis les annees maintenant que je roule 30%, je peux t'assurer que je ne fait AUCUNE economie. le prix de l'huile suit celui du petrol, c'est ainsi.

si tu compte TOUT correctement, tu vera comme moi que l'on paie meme un peu plus.

donc roulez colza c'est une mentalite, mais pas une economie. en tout cas pour moi.

Maintenant, si tu desire toujours acheter de l'huile chez un producteur, Manu lange vit toujours ;-)
Opel Astra 1995 TD - Isuzu : +50.000 Km a 30% : RAS :)
sinon que ca sent bon la frite !!!! :D :D :D
goldwing81
Amateur
Amateur
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 7:59 am
Localisation : malonne namur

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par goldwing81 »

dorian a écrit :
michael luna-jess hahn a écrit :Bonjour a tous. Je suis nouveaux sur le forum. Je roule en. Vw vento 1.9td. J'habite du cote de vise 4600. Et je cherche un producteur ou une adresse ou je pourais trouver mon carburent ecolo :-) pas trop cher car quand on voit que le go atein des prix record. Je voudrais commencer a economiser.

Merci a vous pour vos reponses.

Si aussi il y a des gent de la region de stockay hui. Je suis preneur je m'y rends environ 1x par semaine.

Bonne journee a vous. Et encor merci
Je suis desole de tuer tes illusions, mais a moins de recolter ton huile (huile de friteuse) toi meme, ce n'est pas avec l'huile (colza) vendue par un producteur que tu pourra gagnier des €€€.

personnelement, depuis les annees maintenant que je roule 30%, je peux t'assurer que je ne fait AUCUNE economie. le prix de l'huile suit celui du petrol, c'est ainsi.

si tu compte TOUT correctement, tu vera comme moi que l'on paie meme un peu plus.

donc roulez colza c'est une mentalite, mais pas une economie. en tout cas pour moi.

Maintenant, si tu desire toujours acheter de l'huile chez un producteur, Manu lange vit toujours ;-)
peut'on connaitre son pseudo pour pouvoir le contacter
guy ( goldwing81 )
dorian
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 5:46 pm
Localisation : Belgique - Liege

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par dorian »

IL n'est pas (ou plus) sur ce forum.
google est ton ami ;-)
si tu as trouver le site d'oliomobile, tu trouvera forcement celui de manu et le moyen de le contacter.
(pourquoi tourner autour du pot me dira tu ?)
simple, c'est LUI qui me l'as demander. :)

(hum hum, desoler pour le retard, je n'ai pas recu d'avertissement de reponse :-/)
Opel Astra 1995 TD - Isuzu : +50.000 Km a 30% : RAS :)
sinon que ca sent bon la frite !!!! :D :D :D
Totovai
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 04, 2014 10:29 am

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par Totovai »

Bonjour j'ai téléphoné à Mr Lange, il m'a proposé 111 euros pour 100L filtré à 2µ
j'ai calculé que il me faudrait 6 mois pour écouler ces 100L (30%) et que j'y gagnerai 20 euros par rapport à du diesel.

C'est plutôt bof ça, sans compter les 60 bornes que je devrais faire pour aller chercher mon huile.
:pottytrain4:

Quelqu'un a une autre plan pour chopper de l'huile du côté de Liège ? j'aimerai arriver à 90c du L :occasion9:
goldwing81
Amateur
Amateur
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 7:59 am
Localisation : malonne namur

Re: Et sur Liège y a des huileux ?

Message par goldwing81 »

Bonjour

Je suis d'accord que ce n'était pas le top

Mais maintenant je la récupère et je la filtre

Mais je vais voir avec Manu lange alors

Merci bonne journée
Répondre

Retourner vers « Belgique »