Et bien ils en ont de la chance...Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui ne cherchent pas de clients.
En fait le but de mon message était de provoquer la discution (ça à l'air de fonctionner) et je cherche des infos technique et eventuellement de voir des exemple de montages de kits ATG ou autres.
Je précise, il ne s'agit pas d'une nouvelle technique mais bien d'une utilisation particulière d'une technique déjà en place sur certains véhicules.
Pour le moment ce n'est qu'un projet et je cherche des infos pour le mener à bien dans les meilleurs conditions.
Je vais essayé de dérouler ma pensée: pour faire fonctionner un moteur à l'HVB 100% si celui-ci est à température, mettons 50°c pas de problème de démarrage même avec 100% d'huile. Là plusieurs solutions s'offre à nous, mais pour des raisons pratiques et d'autonomies je me concentre sur l'utilisation d'un chauffage dit auxiliaire à eau chaude. Il s'agit pour faire simple d'un brûleur à mazout qui chauffe le circuit d'eau du véhicule. Le problème est le temps mais la c'est une question d'organisation....
Il faut savoir qu'un certain nombre de véhicule diesel actuel en sont équipé de "serie" car le rendement de ces moteurs font qu'il ont trop peu de pertes thermiques et il ont de la peine à atteindre la température de fonctionnement et à chauffer l'habitacle.
Je vais arrêter là, mais si vous avez des remarques, des suggestions ou des questions n'hésitez pas.
Salutations du Vieux Pays.