Modérateur: Les modérateurs
BIOnergyMAN43 a écrit:Salut les ptis chuiches !
Pour ton réservoir tu peux bien sûr mettre l'huile dans le coffre (moins de risques en cas de feu par exemple) mais tu n'auras plus de coffre pour mettre valise, caisses, cartons, chien ? femme ligotée ? etc etc etc. Perso vu le barda pour mon boulot (bleu de travail, bottes, gants, vestes et vu que c'est toujours plein de bouse je ne peux le mettre que dans le coffre donc j'ai mis un 20 litres de gasoil, remplacé par 40 l pour + d'autonomie, mais si j'avais mis 60 l d'huile ça serait plus la peine !
Mon rêve serait de faire en fibre de verre et résine epoxy un double réservoir 40/20 qui ait les dimensions exactes de celui d'origine, et le fixer en place de l'origine, ainsi montage invisible, et juste faire un nable sur le côté opposé à celui d'origine... exemple à,gauche le plein gasoil et à droite le plein huile...
Sinon sur certtains modeles tu peux mettre un reservoir rond en place de la roue de secours sur les voitures ou elle est dans le coffre !
A+
Biomecano a écrit:Je roule à 85% dans ma BX et j'ai pas de modifications...t'as une entrée d'air j'te dis !!!:?![]()
Biomecano
ppczuc a écrit:hello tout le monde, alors il n'y a plus trop d'activité? j'ai de l'huile filtrée qui en veux?
yohweb a écrit:cyrilh2 a écrit:-ou trouver un kit (avec tous ce qu il faut pour ne pas etre emm...)??
- le quel pour mon vehicule (hyundai starex de 2002 tdi)
merci d avance ...
quelle année ?
quelle pi ?
FAC33 a écrit:TDi ou il ressemble à cela : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=13471
?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité