Biomecano a écrit:Salut,
Moi j'habite à Couvet...tu sais ou le mazout est pas cher !!!
Je roule depuis 20'000 km à l'huile le même moteur que toi sur une Peugeot 405 en bi-carburation et elle a déjà avalé plus de 800 litres d'huile recyclée.
Depuis peu je roule également une citroën (toujours avec le même moteur) mais en mono-réservoir avec un mélange de carburant "maison" et elle roule à 70% en plein hiver sans aucune modification.
Je suis à ta disposition pour toute information et t'es le bienvenu par chez moi pour visiter et p't'être boire une p'tite absinthe...
Salut
Biomecano
Hello

et cool de voir que se poste et suivis
-Pour le mazout pas chere ,ben je vais jusqu'au garage toy ,sur la grande route ,et je gagne facile 9-10 cts par litres.Mais si tu connais encore une pompe moins chere (semaine dernière j'ai fait a 1,90 et sur vaud 1,995 !!) je suis preneur .
-Hi pour la pigeot ,je l'ai achetée a ma caline expret ,car apres recherche il me semble que c'est le moteur le plus apte a recevoir de l'huile.
-je roule aussi en passat TDI ,mais elle je n'ai jamais mis d'huile car je vais la mettre en vente .Mais par contre je sais pas si vous connaissez ,mais la je suis dans un gros chantier ,la remise en route d'un bon vieux véhicule d'habitation peugeot J5 Dangel (4x4) ,en diesel 2500cm3 ,qui lui va manger de l'huile

.Mais la c'est plutot un gateau a la rouille.Si sa interesse y a un poste que j'ai crée pour faire partager ma folie
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... hp?t=10195
Et comme je ne suis pas un grand timide ,je vais surement te prendre au mots pour la visite

,histoire d'enrichire ma culture géneral en huile et absinthe

tu la fait toi ?.
Des que tu as un moment dis moi ,car moi j'ai l'honneur d'etre papa au foyer ,donc je peux facilement venir te dire coucou avec ma tornados en journée .
Bon j'arrete

blablabla le kabis
Au plaisir de se rencontrer.
apluche
PS:Y a salve-engineering qui ont pris contacts avec moi ,vous avez des infos sur cette boite ? et leurs huile ?