Modérateur: Les modérateurs
danwon a écrit:hello kabistrotteurs, bienvenue parmi les huileux !
en déc. 06 salve m'a livré de la colza à env. 1.4 fr. il me semble. La qualité est OK, rien à dire.
danwon a écrit:Oh punaise, Salve cherche plus le business qu'autre chose à fr. 1.65 la recyclé. C'est quand même mieux de la recyclé que la neuve en finalité.
Mais à ce prix, (sur Lausanne cela fait que 35 ct de différence, sans la taxe pétrole.... !! )
En effet le mieux c'est de la filtrer soi-même. Et avec le temps et l'expérience, c'est facile, tu verras!!!!
J'ai toujours des bidons de 20 litres, gratos, ABE.
Bonne journée
dan
danwon a écrit:les bidons sont à Neuchâtel
fr. 1.20 la recyclé à 5 micron, c'est encore cher mais plus raisonnable.
si tu la filtre toi-même, cela reviendra à :
a) beaucoup de temps b) moins de fr. -.20 et surtout c) faire connaître le recyclage auprès des fournisseurs! pour ma part je filtre à 1 micron; en hiver de la tournesol et en été de l'arachide.
danwon a écrit:Hello Kabis,
envoye moi un mp et on se donne rdv à Neuchâtel pour ces bidons.
a+
danwon a écrit:salut,
Pour les bidons de 20 l., j'en ai 15.
Si tu passes une commande de poche 1 micron, j'ai un ami qui en prend volontier aussi une. Je pense que à Ozone à Boudry en vend;
je crois même que c'est eux qui livre à Aeden...
a+ dan
ppczuc a écrit:hello les amis, quoi de neuf sur ce forum?salut au nouveau
Kabistrotteurs, chez moi ça tourne toujours à l'huile je suis à 15'000 km et tout fonctionne,
et en plus j'ai mis en route une organisation de récup pour l'huile, et je la filtre. j'en ai 1000 litres
en ce moment. Ma peugeot
a besoin d'une pompe de gavage est ce facile a installer?
Biomecano a écrit:salut,
J'ai eu le même problème sur ma BX, il s'est produit une grosse entrée d'air dans le circuit mais seulement à de forts pourcentages d'huile.
C'était le réchauffeur de carburant (celui qui est d'origine derrière la pompe à eau).
Dès que le carburant devient trop épais...il est plus facile de tirer de l'air !!!
Je l'ai aboli et tout est rentré dans l'ordre...
Depuis que le problème a été réglé, cette vieille BX ne consomme plus de gasoil !!!![]()
![]()
![]()
Je suis disponible pour te montrer mon montage en bi-carburation, donne-moi ton numéro de téléphone en MP.
Biomecano
ppczuc a écrit:salut Kabistrotteurs,
alors cette pigeot? elle te fait des caprices, mais la en bicarburation. C'est le top.
Si tu veux venir voir viens un de ces week enk. ou tél moi. donne moi ton numéro en mp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité