Pantone sur tondeuse a 90% d'eau et 10% d'essence .
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Pantone sur tondeuse a 90% d'eau et 10% d'essence .
je n'en reviens pas , apres de long tests , je suis arrivé a faire tourner ma tondeuse a un regime normal pour tondre , a 10 % d'essence , 90% d'eau et 0.3% d'acetone !!!!
aucune polution , ni odeur , ni fumées !!
j'ai monté sur ma tondeuse le systeme Pantone a reacteur endothermique et sa fonctionne a merveille .. !
salut a vous tous
aucune polution , ni odeur , ni fumées !!
j'ai monté sur ma tondeuse le systeme Pantone a reacteur endothermique et sa fonctionne a merveille .. !
salut a vous tous
Modifié en dernier par z650 le jeu. juin 22, 2006 5:21 pm, modifié 2 fois.
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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bien joué
Bravo Z650
j'ai une petite question :
as tu remarqué une baisse du puissance du moteur ????
Et maintenant va falloir adapter ça sur la MOTO !!!!
Encore bravo en tout cas !!!
j'ai une petite question :
as tu remarqué une baisse du puissance du moteur ????
Et maintenant va falloir adapter ça sur la MOTO !!!!
Encore bravo en tout cas !!!
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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salut m..... , comment tu vas ??
oui y'a une baisse de puissance mais quand je descend en dessous de ce pourcentage , elle a du mal a prendre des tours a 5% d'essence , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! je continu cette semaine des essais avec , alcool a bruler , purin !, huile etc !!!
pour la moto , c'est en route , on m'a donné une 125 xl honda .
le moteur etait bloqué , mais maintenant elle tourne ! je n'ai plus qu'a adapter le systeme , plus compliqué a cause du carbu , mais je vais tenter un nouveau systeme de reacteur entierement soudé .
apres on passe au voitures , si sa fonctionne correctement sur la moto !!
a bientot
et ta 405 ????, on se contact par mail !
good night
oui y'a une baisse de puissance mais quand je descend en dessous de ce pourcentage , elle a du mal a prendre des tours a 5% d'essence , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! je continu cette semaine des essais avec , alcool a bruler , purin !, huile etc !!!
pour la moto , c'est en route , on m'a donné une 125 xl honda .
le moteur etait bloqué , mais maintenant elle tourne ! je n'ai plus qu'a adapter le systeme , plus compliqué a cause du carbu , mais je vais tenter un nouveau systeme de reacteur entierement soudé .
apres on passe au voitures , si sa fonctionne correctement sur la moto !!
a bientot
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Bravo pour ton essai, je suis scotché
j'ai survolé l'étude de Christophe Martz, ingénieur ENSAIS sur le site econologie et je suis très surpris de tes résultats!!!
J'ai quelques questions:
- Je ne doute pas de tes %age, mais comment as-tu fais pour calculer tes consos?
- est-ce que tu démarres en essence pour chauffer le "réacteur" et après tu tournes tes vannes pour passer en mode recirculation?
- Christophe Martz a des doutes quant au cracage de l'eau pour obtenir de l'hydrogène, à dire vrai je trouve ce procédé un peu trop simple pour en être capable. Quel est ton avis?
- certain mettent des additifs dans l'eau pour améliorer le rendement, tu as mis quoi toi dans ton bidon?
- Paul pantone est en prison??? depuis quand et pourquoi?
A bientôt et merci de nous faire profiter de tes expériences
j'ai survolé l'étude de Christophe Martz, ingénieur ENSAIS sur le site econologie et je suis très surpris de tes résultats!!!
J'ai quelques questions:
- Je ne doute pas de tes %age, mais comment as-tu fais pour calculer tes consos?
- est-ce que tu démarres en essence pour chauffer le "réacteur" et après tu tournes tes vannes pour passer en mode recirculation?
- Christophe Martz a des doutes quant au cracage de l'eau pour obtenir de l'hydrogène, à dire vrai je trouve ce procédé un peu trop simple pour en être capable. Quel est ton avis?
- certain mettent des additifs dans l'eau pour améliorer le rendement, tu as mis quoi toi dans ton bidon?
- Paul pantone est en prison??? depuis quand et pourquoi?
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3 gazouts, tous HVB powered !!!
des fleurs dans la tête et les naseaux...
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- Convaincu
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certes qu'on y crois ou pas , sa fonctionne ! ( concernant le crackage)
question conso , j'ai fait un test a 75% d'eau et 25% essence , resultat ,
0.2 l a l'heure d'essence .
Ma tondeuse demarre tel quel sans ajout d'essence .
a 10% d'essence elle demarre un peu plus difficilement mais toujours sans ajout d'essence ou star pilote a froid ! c'est allucinant .
Encore plus incomprehensible , elle arrive a tourner en circuit fermé , sans aucun apport d'air !! j'comprends pas .
je continu mes tests . a suivre
a+
question conso , j'ai fait un test a 75% d'eau et 25% essence , resultat ,
0.2 l a l'heure d'essence .
Ma tondeuse demarre tel quel sans ajout d'essence .
a 10% d'essence elle demarre un peu plus difficilement mais toujours sans ajout d'essence ou star pilote a froid ! c'est allucinant .
Encore plus incomprehensible , elle arrive a tourner en circuit fermé , sans aucun apport d'air !! j'comprends pas .
je continu mes tests . a suivre
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salut,
c'est vrai que c'est assez difficile a croire, tu n'en disconviendra pas j'espere
bon j'ai parcourut le site quantum en long et en large et
j'ai aussi quelque question :
comment a tu effectuer la magnetisation ?
-> comme indique sur le site (avec un gros aimant ...)
ou bien comme indique sur ton plan ?
bete question : tu a deja essailler a l'HVB ?
bonne continuation et continue a nous montre tes experimentaitons !
c'est vrai que c'est assez difficile a croire, tu n'en disconviendra pas j'espere
bon j'ai parcourut le site quantum en long et en large et
j'ai aussi quelque question :
comment a tu effectuer la magnetisation ?
-> comme indique sur le site (avec un gros aimant ...)
ou bien comme indique sur ton plan ?
bete question : tu a deja essailler a l'HVB ?
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Opel Astra 1995 TD - Isuzu : +50.000 Km a 30% : RAS
sinon que ca sent bon la frite !!!!
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En fait je viens de comprendre ton histoire de %age...
Il exite plusieurs "recettes":
http://quanthomme.free.fr/pantone/reali ... cePMC5.htm
Il exite plusieurs "recettes":
http://quanthomme.free.fr/pantone/reali ... cePMC5.htm
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ca a l'air si facile je usis epoustoufle. Alors pourquoi ce n'est pas developpe par des independants car le lobby petrolier ne permettra aucunement cela a grande echelle?
Z650 tu devrais contacter les journalistes pour une demo et monterrqu'on peut faire sans petrole...
Tu peux expliquer comment tu fais fopnctionner ce bazard(quelle vanne tu ouvres a quel moment, le tube de cuivre au dessus de ton moteur il fait quoi car il est pas sur le plan, etc...)
me faut la meme chose!!!
les liens sur le plan ne fonctionnent pas!!!
Z650 tu devrais contacter les journalistes pour une demo et monterrqu'on peut faire sans petrole...
Tu peux expliquer comment tu fais fopnctionner ce bazard(quelle vanne tu ouvres a quel moment, le tube de cuivre au dessus de ton moteur il fait quoi car il est pas sur le plan, etc...)
me faut la meme chose!!!
les liens sur le plan ne fonctionnent pas!!!
C'est pas mal 10-90, c'est même mieux que Pantone lui même !
Pour la moto tu as des exemples français, j'ai souvenir d'une petite Honda dax70 au Pays Basque. cherche un peu.
Pourquoi une perte de puissance? Mon premier montage, une tondeuse aux soupapes non-rôdées et à la segmentation fuyarde avait assez de puissance pour couper des ronces et des rejets gros comme le doigt...
Le fonctionnement en circuit fermé n'est possible qu'à très faible puissance (ralenti sans outil). La source d'énergie est alors la température de l'air ambiant, tu réfrigères alors la planète ! l'ennui c'est que la vapeur d'eau à l'échappement se recondense dans le réservoir, changeant la proportion initiale. Jusqu'à caler, d'autant plus tôt que le réservoir est petit.
Je travaille sur le montage d'une voiture. J'ai laissé tomber les plans vendus qui sont chers mal foutus et sentent un peu trop l'escroquerie. J'ai imaginé une carburation "personnelle" et j'ai bon espoir de faire quelque chose de facile à conduire (juste deux tirettes ergonomiques au poste de conduite), avec une bonne autonomie et réversible à tout moment (il est paradoxalement plus facile de trouver de l'essence en bord de route que de trouver de l'eau !).
L'ennui c'est que je suis professionnellement entre deux chaises et que je n'ai plus accès à des machines-outil comme avant. Un peu en stand-by, quoi !
Pour la moto tu as des exemples français, j'ai souvenir d'une petite Honda dax70 au Pays Basque. cherche un peu.
Pourquoi une perte de puissance? Mon premier montage, une tondeuse aux soupapes non-rôdées et à la segmentation fuyarde avait assez de puissance pour couper des ronces et des rejets gros comme le doigt...
Le fonctionnement en circuit fermé n'est possible qu'à très faible puissance (ralenti sans outil). La source d'énergie est alors la température de l'air ambiant, tu réfrigères alors la planète ! l'ennui c'est que la vapeur d'eau à l'échappement se recondense dans le réservoir, changeant la proportion initiale. Jusqu'à caler, d'autant plus tôt que le réservoir est petit.
Je travaille sur le montage d'une voiture. J'ai laissé tomber les plans vendus qui sont chers mal foutus et sentent un peu trop l'escroquerie. J'ai imaginé une carburation "personnelle" et j'ai bon espoir de faire quelque chose de facile à conduire (juste deux tirettes ergonomiques au poste de conduite), avec une bonne autonomie et réversible à tout moment (il est paradoxalement plus facile de trouver de l'essence en bord de route que de trouver de l'eau !).
L'ennui c'est que je suis professionnellement entre deux chaises et que je n'ai plus accès à des machines-outil comme avant. Un peu en stand-by, quoi !
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- Localisation : Cher (18)
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TOUTES MEs FILCELLES DE CALECON !
et un premier, un !
bon, on va bientot créer une section spéciale pantone à l'huile alors !
z650 tu es un master !
je commence bientot sur la mienne, apprête toi à donner des conseils !
wouhouu !
et un premier, un !
bon, on va bientot créer une section spéciale pantone à l'huile alors !
z650 tu es un master !
je commence bientot sur la mienne, apprête toi à donner des conseils !
wouhouu !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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hello , !jc-tergal a écrit :ca a l'air si facile je usis epoustoufle. Alors pourquoi ce n'est pas developpe par des independants car le lobby petrolier ne permettra aucunement cela a grande echelle?
Z650 tu devrais contacter les journalistes pour une demo et monterrqu'on peut faire sans petrole...
Tu peux expliquer comment tu fais fopnctionner ce bazard(quelle vanne tu ouvres a quel moment, le tube de cuivre au dessus de ton moteur il fait quoi car il est pas sur le plan, etc...)
me faut la meme chose!!!
les liens sur le plan ne fonctionnent pas!!!
le tuyau de cuivre du dessus et l'arrivé de gaz directement dans le cylindre , car il y a plus de carbu , ni echappement .
concernant les journalistes je prefere eviter pour le moment , d'ailleurs d'autres l'on fait avant moi .
je continu mes experiences et me fait beaucoup d'amis qui si mettes egalement et ainsi nous pourront avancer .
En tous cas cette passion me prends quasiment tout mon temps , mais qu'elle excitation quand cela fonctionne ! c'est ENORME !
bonne journée
ps : Meyer a été assassiné et Paul pantone est en prison .
sa femme Molley a été empoisonnée pour lui faire porter le chapeau , alors on en deduit ce que l'on veux , mais le but c'etait que cela ne sebruite pas , mais internet est la maintenant , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a eu la generosité de diffuser une partie de ces idées sur le net !! merci a lui !
Ce qui serait honnorable , et j'y travaille , c'est de monter un groupement d'aide a Mr Pantone , si tous le monde s'y mets !!!
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- Convaincu
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salut , JonerJoner a écrit :TOUTES MEs FILCELLES DE CALECON !
et un premier, un !
bon, on va bientot créer une section spéciale pantone à l'huile alors !
z650 tu es un master !
je commence bientot sur la mienne, apprête toi à donner des conseils !
wouhouu !
un master !!!!!! hihihihihihi
merci
quand tu veux pour les conseils !!
ciao
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mais tu n'offense personne à part toi meme !
il faut savoir regarder du bon côté ... débranche ta TV et ça ira mieux !
il faut savoir regarder du bon côté ... débranche ta TV et ça ira mieux !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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- Localisation : près de Metz (dans le 54)
- Contact :
Un coup de massue sur la TV
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
Mon dossier HVC : http://damamme.com/6_ressources/4_roule ... mameri.pdf
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Perso, ça me choque pas trop, car quand tu craques de l'eau, tu récupères de l'hydrogène, mais aussi de l'oxygène.z650 a écrit :Encore plus incomprehensible , elle arrive a tourner en circuit fermé , sans aucun apport d'air !! j'comprends pas .
je continu mes tests . a suivre
a+
A partir de là, tant qu'il y a de l'eau dans ton réservoir (et génération d'oxygène par le réacteur), ça doit être possible de fonctionner en circuit fermé.
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
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