Operation Buick V8 essence a l'HV !

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

thor_eyerdhal
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 12:30 pm

Message par thor_eyerdhal »

fredlerekah a écrit :dit tu me vend ta mustang :?

je les adore mois c'est voiture la!!! ca c de la caisse....

tu l'as trouver ou ta mustang ?
Aucune chance, je viens de l'acheter et depuis le temps que je la cherchait.

Je l'ai trouvée sur le net en dépot vente a Nanterre.
thor_eyerdhal
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 12:30 pm

Message par thor_eyerdhal »

Macromalhuile37 a écrit :Alors que rien qu'en lui installant un bon carbu moderne c'est 20% d'economie assurée
C'est déjà fait :P

C'est le coté technique qui m'intrique, pas envie de foutre de l'huile, avec une injection passe encore mais avec un carbu je ne le sent pas bien...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Fin de la saison de tonte mon tracteur tondeuse a 20%hv ne demarre qu'avec une batterrie de voiture pour tourner le demarreur pendant 30secondes et ne tourne qu'avec le starter a moitié il va falloir que je vidange le réservoir et je me servirai de ce mélange pour fluidifier l'HV dans le voyager a Maman cet hivers . L'été prochain je ne recommence que s'il n'yaplus de petrole...Ce n'est pas avec mon plein par an...
Image
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

el les zozos, vous ne vous rappelez plus de vos mobylettes qui roulaient au mélange??!! On passait notre temps à décrasser les bougies qui "perlaient" et à décalaminer la culasse et le pot d'échap. Vous en plus vous allez avoir les soupapes et leurs logements à décrasser!!!!!

Bon courage :lol:
manuwissant
Motivé
Motivé
Messages : 336
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 5:35 pm
Localisation : 62

Message par manuwissant »

Je mets 10% dans ma tondeuse autotractée.... :D Ca fume un peu mais au moins ça sent bon!
In Transporter We Trust
T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
COLZA INSIDE
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »