les pompe e85 enfin en france

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

les pompe e85 enfin en france

Message par dietrich »

2007 sera sans conteste l'année du bioéthanol E85. Des pompes distribuant ce nouveau carburant sont déjà en service et cela ne fait que commencer !

Les hypermarchés Leclerc et Carrefour viennent ainsi d'annoncer l'ouverture de pompes E85 :
Centre Leclerc - rte Epernay 51510 FAGNIERES
Centre Leclerc - rte Nationale 51500 CHAMPFLEURY

Carrefour les Ulis - Centre commercial Ulis 2 - Boîte Postale 69 - 91942 LES ULIS CEDEX
Carrefour Villabé - Route de Villoison - 91814 CORBEIL CEDEX
Carrefour Carre senart - Centre Commercial Carré Sénart - Allée du Préambule - 77563 LIEUSAINT CEDEX
Carrefour Collégien - Centre commercial Bay 2 - Avenue du Général de Gaulle - 77090 COLLEGIEN
Carrefour Tourville la Riviere - 2 Avenue Gustave Picard - 76410 TOURVILLE LA RIVIERE
Carrefour Evreux - Route Nationale 13 - 27930 GUICHANVILLE

Durant ce mois de janvier, d'autres pompes distribuant de l'E85 devraient suivre :
·18 pompes en Poitou-Charente
·27 pompes dans l'est de la France
·27 pompes dans la Marne
·1 pompe à Bois d'Arcy
·1 pompe à St Raphael
·1 pompe sur l'A8 Esterel

Au total, ce sont quelque 90 pompes qui verront le jour dans l'hexagone d'ici la fin de ce mois.
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

rrr... toutes à 150km minimum de la ou j'habite. Quelles sont tes sources Dietrich?
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

Message par dietrich »

ba mes souce une recherche sur le net et j'ai trouver sa voila sur un site dinformation style journal fait diver
oui petre loin de toi mais bon sa va vite venir tinkiete la sai juste pour le mois de janvier
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

22 janvier 2007: L'implantation s'entend sur quelques regions inhabitées du groland du haut, et sur 3 fiefs protestants du Groland de coté.


Image
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »