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Kits de conversion Traduction
Nous pouvons fournir des kits au converti la plupart des voitures d'injection de carburant à la course sur le bio éthanol.
Le plein câble est le principal produit au Brésil et a été déjà installé dessus plus de 30.000 véhicules. Ce dispositif a existé sur le marché brésilien pendant plus de 20 années.
Le plein directeur de Bi-Carburant d'or de câble travaille avec le logiciel et les microprocesseurs qui s'adaptent automatiquement à vos conditions d'installation carburant. Il n'y a aucun souci de polarité avec le plein câble. Le système informatique calcule un ajustement ultra fin, qui peut augmenter l'économie de carburant et la meilleure exécution pour votre véhicule. Ce dispositif distingue la puissance ou l'impulsion de la terre à l'injecteur de véhicule et les emploie qui a jamais dû commander l'impulsion. Il n'y a aucun commutateur ou garniture de commande, simplement prise et jeu !
Le plein or de câble est un directeur électronique intelligent couru par des microprocesseurs et un logiciel qui commandent la stoechiométrie de véhicule, de ce fait permettant l'ajustement idéal de carburant, offrant un équilibre entre la liberté et l'économie au temps de réapprovisionnement en combustible.
Le plein or de câble est un produit particulièrement développé pour des véhicules avec le système d'injection et l'allumage numérique (multipoint/Monopoint), principalement véhicules originaux de câble. Il vise à offrir le choix d'employer l'essence, l'éthanol ou un mélange de tous les deux.
Le produit est un système de gestion électronique de Bi-carburant complètement automatique et programmable dont les fonctions sont commandées par le logiciel. Ce logiciel fonctionne avec l'information reçue de l'ECU.
Ces kits sont facilement adaptés par quiconque avec la connaissance mécanique de base et les pleines instructions convenables sont incluses. Le processus convenable prend à 1hr pour accomplir.
Conditions essentielles d'être réuni avant conversion
Les articles ci-dessous devraient être inspectés et remplacés sinon en bon état :
Câbles de bougies d'allumage et de bougie d'allumage :
Ils devraient être gardés avec le même degré thermique indiqué par le fabricant de moteur et ne devraient pas être changés.
Filtres à huile de carburant et de moteur :
Ils devraient être changés dans l'intéret de sûreté de moteur et de confort d'utilisateur. On lui recommande de faire le changement aux 1000 premiers milles après la pleine installation d'or de câble parce qu'ils peuvent devenir souillés avec le cambouis provoqué par l'essence.
Liquide de refroidissement :
Ceci devrait être raisonnablement propre et libérer des impuretés afin de maintenir des états de refroidissement optima.
Becs d'injection :
On lui recommande de nettoyer les becs d'injection aux 1000 premiers milles après la pleine installation d'or de câble.
Les becs d'injection devraient alors être nettoyés à chaque service en raison de la saleté existant dans les carburants de nos jours. Les becs d'injection sont mesurés pour fonctionner sous la pression normale de la barre 3.0, avec la tolérance de 5% ; une basse tolérance qui a sinon respecté, peut causer des pertes : Consommation accrue, exécution pauvre de véhicule, bosses tout en changeant des vitesses et la difficulté pour atteindre la vitesse maximum.
Pompe d'essence :
Vérifier la pression de pompe d'essence et couler. Ces données devraient être dans l'accord et dans les normes fixées par le fabricant de véhicule. Si le cambouis l'un des, qui s'est accumulé au filtre d'essence, traverse lui peut endommager la pompe, qui renforce l'importance de vérifier le filtre d'essence.
Sonde de CARTE :
Vérifier la pression de sonde, qui devrait être selon les caractéristiques du fabricant. La sonde de CARTE a une vie utile d'environ 25.000 milles ; il est recommandé de la changer ensuite cela.
Sonde de lambda :
Elle devrait être en condition de fonctionnement parfaite, qui signifie cela soumis à une évaluation qu'elle devrait osciller volts entre 50 et 950 m, toujours encadrant au minimum et au maximum. Elle ne devrait pas fermer à clef.
Ce que nous devons connaître votre véhicule
Afin que nous puissions pour pouvoir déterminer le kit correct pour votre véhicule nous aient besoin de toi pour nous fournir l'information follwing :
1) Type d'injecteur - si l'inconnu, ceci peut être trouvé en comparant vos injecteurs aux images ci-dessous.
2) Fabricant (c.-à-d. Ford)
3) Modèle (c.-à-d. sport de Zetec de fiesta)
4) Taille de moteur (c.-à-d. 1.6)
5) Nombre des cylindres (c.-à-d. 4)
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Prix
Les prix dépendent du nombre de cylindres dans le véhicule et sont comme suit :
4 cylindres - £345* (ÉTAIT £395)
5/6 des cylindres - £410* (ÉTAIT £460)
8 cylindres - £445* (ÉTAIT £495)
12 cylindres - POA
Connecteurs additionnels de spécialiste - POA