suite changement de véhicule, abandon d'un projet de bi-carburation, abandon d'un projet de chauffage à la mélasse, diminution de mon activité huile, etc ...
Et principalement devant la difficulté à trouver de l'huile fluide à recycler, je me sépare d'une partie de ce qui encombre mon garage :
- un échangeur 30 plaques , Vendu !
- une vanne trois voies 3/4" manuelle avec un T et ses 4 tétons en 16 mm : 20 €
edit - un réchauffeur électrique tubulaire 200 w régulé à 70 °C, le câblage et son relais : échangé contre 60 l d'huile filtrée !
edit - une pompe de gavage électrique facet métallique et démontable à réparer, fonctionne mais un peu engluée : vendu
- une électrovanne 3 voies neuve mais cache partie électrique cassé avec ses tétons et un T : vendu
- réservoir plastique 11 l, avec 1m de flexible 40 mm pour faire le plein (si on met le réservoir sous la voiture) et les raccords PVC qui vont bien : 20 €
- un chauffe électrique 100 l avec serpentin, mais décapité : vendu via le good corner
- un chauffe eau électrique 200l décapité aussi : idem
Edit :
En petites pièces voila ce que j'ai :
- 1 raccord et des colliers 16 mm
- raccord 10-10 mm et 8-10 mm
- T 10 mm
- durites en 8, 10, 12 et 16 mm en caoutchouc
- durites en 10 et 12 mm en polyamide
- durites 10 mm en tricoflex et tricofioul
Re-Edit
Et aussi :
- interrupteur rond (0/1) et rectangle translucide rouge mais sans
- relais auto classique 12 v et relais électronique 12v / 220v
- une résistance de machine à laver et son clicxon
Edit-Ter J'ai aussi deux porte-filtre chauffants à tête chauffante (d'express 1,6 d entre autre) et à cul chauffant (r19 entre autre)
L'idéal pour moi serait de passer prendre ce qui vous intéresse, mais pour les petites pièces un envoi à vos frais est possible.
Bien sûr, si vous prenez plusieurs pièces, je vous ferai un prix.
Priorité au amis d'Oliomobile pour au moins 1 mois, ensuite j’essaierai sur le good corner !
Et si vous venez me débarrasser des 40 bidons de 20l de mélasse qui encombrent mon jardin, je vous fait un méga prix pour tout ça !
Ou je vous donne ce qui vous intéresse.
Bien sûr, on peut discuter.
Un MP et je vous envoie mon adresse mél.
@+