Sprinter 412D 6 places bicarburé
Modérateur : Les modérateurs
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Sprinter 412D 6 places bicarburé
SAlut les zhuileux,
dès fois que ça intéresse quelqu'un, je le mets ici avant Leboncoin.....
Mercedes Sprinter 412D de 1997
6 places sur CG mais banquette AR absente.
moteur OM602LA, 5 cylindres 2.9 Turbo IDBP 122ch.
roues jumelées
pont court (140km/h)
attelage
Direction assistée
cloison en bois pour séparer la cabine du fourgon
338.000km
le moteur a moins que ça
la PI et les injecteurs ont été révisés par un diéséliste il y a 2-3 ans
frais réalisés ces 3000 derniers km :
-Batterie
-courroie accessoire
-durites et joints de retour d'injecteurs
-vidange moteur boite et pont + filtres
-machoires de frein à main
-disques et plaquettes AR
-flexibles de freins AR
-roulements de roues AR
-Amortisseurs AR
-silentblocks de barre stab AR
il faudra prévoir un de ces jours les coupelles d'amortisseurs AV (fournies)
La carrosserie n'est pas très belle mais saine.
il y a un coin de pare choc AR à remplacer (fourni)
les pneus sont moyens
CT OK
PV : 2T1
PTAC : 3T5 (4T6 en Allemagne...)
PTRA : 6T5
un vrai camion de forain.... je lui ai déja mis bien plus de 2 tonnes et ça bronche pas.
idéal pour qui a besoin de charger et/ou de tracter du lourd... ou pour aménager (on tiens debout dedans)
Bicarburé avec réservoir HV de 110 litres dans le fourgon.
4200€
dès fois que ça intéresse quelqu'un, je le mets ici avant Leboncoin.....
Mercedes Sprinter 412D de 1997
6 places sur CG mais banquette AR absente.
moteur OM602LA, 5 cylindres 2.9 Turbo IDBP 122ch.
roues jumelées
pont court (140km/h)
attelage
Direction assistée
cloison en bois pour séparer la cabine du fourgon
338.000km
le moteur a moins que ça
la PI et les injecteurs ont été révisés par un diéséliste il y a 2-3 ans
frais réalisés ces 3000 derniers km :
-Batterie
-courroie accessoire
-durites et joints de retour d'injecteurs
-vidange moteur boite et pont + filtres
-machoires de frein à main
-disques et plaquettes AR
-flexibles de freins AR
-roulements de roues AR
-Amortisseurs AR
-silentblocks de barre stab AR
il faudra prévoir un de ces jours les coupelles d'amortisseurs AV (fournies)
La carrosserie n'est pas très belle mais saine.
il y a un coin de pare choc AR à remplacer (fourni)
les pneus sont moyens
CT OK
PV : 2T1
PTAC : 3T5 (4T6 en Allemagne...)
PTRA : 6T5
un vrai camion de forain.... je lui ai déja mis bien plus de 2 tonnes et ça bronche pas.
idéal pour qui a besoin de charger et/ou de tracter du lourd... ou pour aménager (on tiens debout dedans)
Bicarburé avec réservoir HV de 110 litres dans le fourgon.
4200€
Modifié en dernier par gaston13 le mer. sept. 17, 2014 2:56 pm, modifié 1 fois.
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
- cool-tech
- Convaincu
- Messages : 651
- Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
une merveille ce moulin !
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
Coucou
quelle est la différence avec le 410 D même année même carrosserie ?
q
quelle différence entre ce moulin et celui de la 290 TD montée sur la classe E ;
Gaston, pourquoi la PI chauffe beaucoup ? C'est le porte filtre au top qui cogne trop ?
quelle est la différence avec le 410 D même année même carrosserie ?
q
quelle différence entre ce moulin et celui de la 290 TD montée sur la classe E ;
Gaston, pourquoi la PI chauffe beaucoup ? C'est le porte filtre au top qui cogne trop ?
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
la différence avec les Sprinter X10D est simplement au niveau de la gestion moteur, le X10 est un X12 dégonflé en fait.
c'est le même bouzin que les E290TD également, il est plus puissant sur cette dernière toujours car la gestion est différente et peut être le turbo également a vrai dire je ne sais pas exactement mais c'est le même moulin !
la PI bah rien de spécial, elle est bouclée.... ça marche d'enfer, certes depuis peu de temps....
Le bestiau tiens le 110 dans les côtes même chargé !
c'est le même bouzin que les E290TD également, il est plus puissant sur cette dernière toujours car la gestion est différente et peut être le turbo également a vrai dire je ne sais pas exactement mais c'est le même moulin !
la PI bah rien de spécial, elle est bouclée.... ça marche d'enfer, certes depuis peu de temps....
Le bestiau tiens le 110 dans les côtes même chargé !
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
- pascalbinon
- Convaincu
- Messages : 524
- Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 8:31 am
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
Donc, si je comprends bien, pour ce qui concerne ma petite affaire (voir post "une w124 mais laquelle ?"), une Classe E 290 TD peut aussi faire l'affaire ?
- cool-tech
- Convaincu
- Messages : 651
- Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
meme bousin (312d) sur un cam car.gaston13 a écrit :....Le bestiau tiens le 110 dans les côtes même chargé !
Meme Bicarb
4T300 avec moi !!! si si !!!!
j'ai tout viré; repesé : 3T920 sans moi ! (je pesais !)
je peux vous dire que ca arrache 1ere, 2emme 3emme ! J'adore les kéké qui se mettent à gauche fenêtre ouverte !
je t'explique pas ce que je leur balance dans le nez !!!
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
Bah c'est quand même pas le même matos ...
en injection directe pompe rotative, tu roules en bicarb uniquement et en charge uniquement
en injection indirecte pompe en ligne, tu roules à 100% en bicarb et si t'as pas de bircarb c'est pas très grave...
en injection directe pompe rotative, tu roules en bicarb uniquement et en charge uniquement
en injection indirecte pompe en ligne, tu roules à 100% en bicarb et si t'as pas de bircarb c'est pas très grave...
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: Sprinter 412D 6 places bicarburé
tout a fait !!! a rouler en IDBP autant prendre une volvo
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500