vends mercedes 300d break W124 500€ dans l'herault

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
pierrot la mascagne
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 10:57 pm

vends mercedes 300d break W124 500€ dans l'herault

Message par pierrot la mascagne »

salut a tous , je fais de la place a la maison (garage) et je vends une de mes caisses
mercedes 300d de 1988 6cylindres 12 soupapes 3 litres sans turbo , boite automatique et top confort :occasion9: bien entendu elle roule a l'huile sans soucis
elle a 430000km ,tourne nickel
alors je la vends tout simplement car j'ai le meme en plus propre et en turbo d et 4x4

alors l'état : extérieur dégueulasse (peinture cramée, apprétée et deux ailes gris foncé) sur les photos elle était propre et il y avait encore le parechoc ar (il s'est arraché depuis)
l'intérieur (tissus bleu est propre)

les bon points: démarre au quart de tour , bougies de préchauffage neuves (donc elles risquent pas de casser lors d'un éventuel démontage,c'est fréquent sur ces caisses)
attache remorque , et super confortable a conduire
ps: pas de jeu a la direction (fréquent sur ces caisses)

pas de controle technique (je ne m'en sers plus depuis un moment mais je la démarre régulièrement) et pas le temps ni l'envie de la passer
il y a le silentbloc d'arbre de transmission a changer (fourni) et les clignos qui déconnent parfois)
ps: elle n'est pas neuve

la carte grise est a mon nom bien entendu
je suis a coté de beziers dans l'hérault

vendue en l'état 500 euros

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »