sens du LR dans le radiateur de l'habitacle

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David Piron
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Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 8:56 pm

sens du LR dans le radiateur de l'habitacle

Message par David Piron »

Chers amis huileux,
Merci beaucoup pour ce forum, j'y ai puisé beaucoup d'info et de motivations. Je suis entrain de mettre en bi-carburation mon vieux camping C25 année 1985. Je suis à la veille d'avoir fini.
Mais j'ai une petite question avant de partir. J'ai branché mon filtre à huile et mon réchauffeur en parallèle de mon radiateur de l'habitacle. Le problème est que je n'ai pas su quel était l'entrée et la sortie de celui-ci. Indice, il y a une entrée qui est connecté au cul du vase d’expansion et l'autre qui est connecté par le dessus. Pouvez-vous me donner un indice?
En dernier recours, je pense faire démarrer le moteur, mettre mes mains sur les durites et voir laquelle chauffe rapidement mais si je me suis trompé, je vais devoir refaire à nouveau le niveau de LR.
Merci
David
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yanou
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Re: sens du LR dans le radiateur de l'habitacle

Message par yanou »

le LDR chaud sort du moteur.
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rad gab
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Re: sens du LR dans le radiateur de l'habitacle

Message par rad gab »

Et l'entree du LDR chaud doit cotoyer la sortie de l'HV versla PI
Si un neophyte passe par là, ça doit etre aussi limpide que de l'Hebreux.
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Tibo1987
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Re: sens du LR dans le radiateur de l'habitacle

Message par Tibo1987 »

Salut à toi !

Ce qui est connecté au cul du vase d'expansion est à 99.9% sûr un RETOUR donc ton aller se situer sur l'autre coté.

Autrement,

Bravo pour ta motive ; on voit trop souvent des ptits nouveaux qui demandent que tout leur tombe tout cuit dans le bec, voire qui insultent les membres du forum parce qu'il n'obtiennent pas de réponse à leur question débiles (ou échange douteux) dans la demi-heure...

A+
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
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