excusez moi ,je sais que je vais me faire virer mais bon

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
pierrot la mascagne
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 10:57 pm

excusez moi ,je sais que je vais me faire virer mais bon

Message par pierrot la mascagne »

bonjour , mes salutations pour commencer
je lis pas mal de trucs délirants sur ce site...
bon...
pour ce qui m'interpelle c'est les citoyens qui veulent faire rouler des caisses des années 90 pompe bosch a 50% ....
pour faire simple: je roule depuis 13 ans a l'huile (hvb) et depuis 2 ans avec de l'huile de vidange filtrée
les véhicules sont des mercedes pompe en ligne a qui j'ai collé des bornes et des citroen xantia qui ne n'ont pas vu de gasoil.
seul modif: virer le filtre a gasoil (normal vu que je sais ce que j'y verse,il se colmate ce con) et depuis 10 ans ras
mes mazout fument moins que ces putain de dci modernes reprogrammés , juste l'odeur

donc: sur mes diesels qui ont roulé a l'huile (environ 10) je n'ai jamais fait jamais aucune modif (juste un peu de kerdane en hiver , rien de plus)

je balance un peu car je lis des trucs un peu aberrants... ma xantia (moteur xud) tourne a 100% sans aucune modif
pas besoin de réchauffeur sauf si vous habitez au pole nord en gros

pour tout vous avouer mon véhicule de travail (je suis a mon compte) est un sprinter première génération 208d pompe en ligne
j'essaye de le crever mais rien a faire il tient depuis 6 ans
et je filtre l'huile a la passoire et l'été c'est vidange (ça pue) mais ça avance

et en 13 ans zéro emmerdes malgré quelques arrestations (ça les amuse les gendarmes nous soutiennent en fait , ceci dit ce sont des clients de ma boite)

tout ça pour dire pourquoi je ne comprends pas les restrictions annoncées sur le site au niveau des dosages ( nous , on bosse a la sénégalaise , donc full gratos)