Création d'affiche revendiquant l'autorisation des hvp

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Antoine
Intéressé
Intéressé
Messages : 115
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 3:32 pm
Localisation : Alsace
Contact :

Création d'affiche revendiquant l'autorisation des hvp

Message par Antoine »

Salut je cherche des personnes comme moi qui ont envie de militer pour appliquer la directive européenne.

Je souhaiterai réaliser des affiches,

Voici le texte de l'Affiche

FIABLE, LEGALE, REPANDUE, MEILLEURE

L’huile végétale pure biocarburant

Pour ne pas émettre de gaz à effet de serre suplémentaire
Pour dégager 6 fois moins de particules cancérigènes
Pour ne pas contribuer aux guerres et aux dictatures

Complémentaire aux véhicules propres, aux éco-comportements et aux transports en commun !

Nous demandons que la France sorte de l’illégalité vis-à-vis de l’Europe
Qu’elle appplique la directive européenne sur les biocarburant 2003/CE
Qui autorise les huiles végétale pures biocarburant à être détaxées et utilisées par tous.
Qu’elle fasse face au lobby pétrolier qui, pour le maintien de leur monopole, la pousse à interdire l’HVP.
Pour la planète


Quand pensez vous?
Il y a t'il des personnes autres que moi et quelques proches pour la création d'affiche qui pourrait mettre un fond visuel et en forme l'affiche !
Avec une base de donnée d'affiche on pourra commencer des campagnes et soulever de la populasse en faveur de l'hvp

Antoine
L'Huilerit Essensciel est 1 coopérative cityenne qui promeut et développe les HV carb en Alsace. Activités : création d'1 huilerie, stage d'adapt. méca, soutien de l'agric énerg durable, campagnes pour appliquer la Direct. 203.30.CE.
grodada
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 9:19 am

Message par grodada »

:) bonjour, je suis graphiste, je peux faire ça. mais il faudra trouver un imprimeur...
Antoine
Intéressé
Intéressé
Messages : 115
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 3:32 pm
Localisation : Alsace
Contact :

Impression affiche

Message par Antoine »

Ok super !

Si des imprimeurs oliomobilistes nous lisent en ce moment... :P

Des manifestations pro hvp pourraient commencer à la rentrer en France...
A cette période, ce serait parfait de commencer une campagne d'affichage !
Il faudrait que sa soit nationalement diffuser !

Plusieurs plan s'impose :

Plan A) Nous allons financer les impressions pour Strasbourg.
Les personnes de chaques villes pourront recupérer l'affiche en ligne sur olio (et dautres) pour les imprimer.

Plan B)Dans l'idéal: trouver des fonds pour imprimer à grand tirage et faire circuler ces affiches ! Il faudrait fonder un groupe qui constituerait un fond commun.

Plan C) Par region, se réunir en groupe pour payer l'impression et réaliser l'affichage. Je pourrais lancer dans chaque forum l'idée.

J'organise un groupe nat qui orga ces manifestations...

Il faudrait voir quel format...double A3 ou quadruple A3 (le top!) ?

Merci pour ta grande participation !
L'Huilerit Essensciel est 1 coopérative cityenne qui promeut et développe les HV carb en Alsace. Activités : création d'1 huilerie, stage d'adapt. méca, soutien de l'agric énerg durable, campagnes pour appliquer la Direct. 203.30.CE.
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »