Des tourteaux devant les yeux

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

romop36
Nouveau
Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 9:02 pm
Localisation : loire

Message par romop36 »

Je ne prends plus l'autoroute car mon espace, en solo, consomme plus d'un demi litre en plus entre 110 et 130 km/h ;alors je prefere prendre la route. Avec la caravane, aucun intéret, la conduite est très fatiguante à cause du danger venant de derrière me secouant la caravane, cars, monospaces et fourgons . Reste avec le porte-autos où l'autoroute me permet de gagner un peu de temps et en securité.
nouvelhumaniste
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : ven. août 26, 2005 8:48 pm
Localisation : 47 casteljaloux

des tourteaux devant les yeux

Message par nouvelhumaniste »

Je suis pas sûr , mais je crois bien que la mesure a éte abandonné ( comme par hasard ) . Un peu d'intox ou un os à ronger . Cela a fait beaucoup parler et on élude les vrais problèmes ou plutôt les solutions alternatives . Effectivenment , il était inpensable qu'une telle mesure soit compatible avec les perspectives de la privatisation des autoroutes . Je te dis pas la geule des futurs actionnaires . :( :( :( :( :( :(
FAIS CE QUE VOUDRAS, parce que gens libères, bien nés, bien instruits, conversant en compagnies honnêtes, ont par nature un instinct et aiguillon qui toujours les pousse à faits vertueux et retire de vice. RABELAIS
RV
Amateur
Amateur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:40 pm
Localisation : 68-Colmar

Message par RV »

En effet, il semble qu'il aient abandonne l'idee d'IMPOSER une limitation de vitesse.
Il envisagent seulement de nous CONSEILLER de reduire notre vitesse.
Pour cela, j'ai entendu parler de panneaux "verts"
(ils seront peut etre bleus d'apres mes souvenirs du code de la route)

Auraient-ils compris que le francais moyen n'aime pas qu'on l'oblige a quoi que ce soit ?
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Hahaha, un panneau vert "115" me conviendra parfaitement pour confectionner une table basse ! :lol:

Je compte me confectionner un barbecue hi-tech à base de radar automatique, ça branche quelqu'un ? :lol:
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »