C'est le moment de me renvoyer la pétition avant le vote...

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre

la pétition

ah bon? y en avait une?
7
47%
j'aurais bien participé mais je veux pas me bouger, j'attends que ça se fasse tout seul...
0
Aucun vote
j'ai participé et je continue à être vigilant...
7
47%
bâh, ça sert à rien!!!
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

tenpa
Intéressé
Intéressé
Messages : 163
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:37 am
Localisation : Sud ouest

C'est le moment de me renvoyer la pétition avant le vote...

Message par tenpa »

La Loi d'Orientation Agricole sera votée en octobre alors tous ceux qui se sont impliqués dans la pétition, c'est le moment de renvoyer les signatures à Soutien HVP, 4 rue Victor Hugo 47190 Aiguillon. Cette action sera coordonnée avec l'IFHVP. Merci
Tenpa, citoyen écoactif.
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
boz
Intéressé
Intéressé
Messages : 122
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 7:14 pm
Localisation : vienne

Message par boz »

Salut à toi l'écoactif.Tres bonne inititive cette pétition
Si t'avais quelque infos sur cette derniere, genre à renvoyer avant quand ? Soutien HVP c'est qui ? et IFHVP ? A qui est-elle déstinée (la pétition) ? Enfin bref toutes ces petites questions que je me pose et que l'on ne manquera pas de me poser au moment d'évetuelles signatures.
Merci bien.
ECOACTIFS,ECOACTIVONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

T'a recu mes signatures?
tenpa
Intéressé
Intéressé
Messages : 163
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:37 am
Localisation : Sud ouest

signatures

Message par tenpa »

Oui je les ais bien reçues, merci de ton aide.
Pour les renseignements, "Soutien HVB" est une initiative personnelle pour développer la pétition mise au point sur le site olio par byeblondie et d'autres, pétition que j'ai peaufinée et au final que j'ai "activée". Pour me situer , j''ai un diplôme en gestion et protection de la nature et une licence en sciences de l'éducation.

On doit en être à 500 signatures. Je suis adhérent à Olé Oléa, asso du langonnais. Je roule en R21 Gtd à 50% HVP et très bientôt à 100% dès que mon filtre à gasoil est "colmaté" car il n'aime pas ma pompe de prégavage ( système à membrane fragile en vieillissant).
IFHVB c'est l'institut français des huiles végétales brutes, basé à Agen et d'envergure européenne. Tu peux aller surfer sur leur site.

Voilà, pour la pétition il y a urgence au plus tard la renvoyer fin de semaine avant le vote qui aura lieu bientôt...merci de ton aide, et que l'écoactivité soit avec toi ...lol.
Tenpa.
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
Yannou
Amateur
Amateur
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 9:33 pm
Localisation : 68 Wintz - Colmar

Message par Yannou »

Yop, question con, faut marquer quoi dans cette pétition?
Moi je veux bien envoyer ma signature, mais je suis jamais chez moi e nsemaine, je vais voir.
En tout cas bonne initiative!
405 breack grd 50% pour le moment, et quand y a de l'huile sous la main => Jetz geht's los!
boz
Intéressé
Intéressé
Messages : 122
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 7:14 pm
Localisation : vienne

Message par boz »

Wahou!!! Fin de semaine ça va faire juste (y'a pas moyen d'etre signataire via le ouaib ?), enfin pour la lettre aux députés on est dans les temps j'espere ?
Merci à toi tenpa pour l'initiative et les infos
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

mais euh! g pas eu le temps de prospecté! (je suis cloitré chez moi pour rédaction de mémoire de fin d'étude...) :? :? :?
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »