par skoutty » Mer Nov 14, 2007 11:02 pm
Personnelement si je parle de nettoyer ma poche filtrante d'HV, moi je veux dire enlever le surplus de melasse (3 cm d'epais parfois) avec ma main.
Mais c'est vrai que certains les nettoies comme du linge (pas en machine bien sur), et je pense que ca à pour effet de resserer les mailles mais aussi de les ecarter au moment ou on essore.
Ta bache je crois que j'en ai deja vu, c'est une bache ordinaire avec plein de petit trou fait avec une aiguille, l'aiguille en perforant à deformé le plastique au point de faire plein de "minivolcan". quand il pleut l'eau ruisselle dessus parce qu'elle ne peut pas se tenir au "sommet du vocan" pour traverser. Mais si c'est comme je pense et que tu installe ta bache à l'envers, alors ce sont plein de petit creux qui vont permettre à l'eau de rester assez longtemps pour passer par "les entonnoirs" fait par les aiguilles. Je sais que l'image est assez etrange, mais je viens de voir que le plastique d'emballage de mon pain est fait de cette manière: il laisse passer l'air mais pas l'eau.
A ta place pour ta bache, j'en prendrai un bout et j'essayerais de filtrer 1L avec. Ensuite tu essaye de refiltrer avec un filtre à café et tu regarde ce qu'il reste dedans. Filtrer mieux et avec plus de surface qu'un filtre à café c'est deja ca non!
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.