Bon aller fini les HS, sinon en s'en sortira pas

Modérateur : Les modérateurs
C'est bien de mâcher le boulot aux autres, mais un voyage, ça se prépare!huileux a écrit :Quoi qu'il en soit je me dit de plus en plus qu0il faudrait encourager n'importe qui qui recycle de l'huile de la proposer sur oliomap, ca ferai un réseau bien plus vaste...
Yes excellent! C'est exactement à ce genre de choses que je veux qu'oliomap serve.joumpy a écrit :C'est bien de mâcher le boulot aux autres, mais un voyage, ça se prépare!huileux a écrit :Quoi qu'il en soit je me dit de plus en plus qu0il faudrait encourager n'importe qui qui recycle de l'huile de la proposer sur oliomap, ca ferai un réseau bien plus vaste...
Tu envoies un mp au membre le plus actif du coin et tu demandes s'il peut te dépanner de 50 litres d'HVB recyclée.
J'ai fait ça à Noël 2007 et Vincenzzo m'a "dépanné" de 65 litres. En échange, je lui ai offert des produits locaux introuvables chez lui. C'était super sympa.
Ca m'a évité de me trimballer 60 kgs supplémentaires sous forme de bidons dans une bagnole déjà bien remplie par les jouets du bout de choux!