Mélanges HVB + SP95 et E85

Modification des propriétés grâce à l'alcool

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar FAC33 » Mar Nov 18, 2008 5:05 pm

gaston13 a écrit:ok donc le proportionneur d'aeden coupe l' EV par intermittence ?

Tu aurais un lien pour cela, Gaston13 ?
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Messagepar el_fede » Mar Nov 18, 2008 5:26 pm

Celui qui taquinne un peu en électronique peut se le fabriquer lui-même.
Hypnow file les plans:

http://www.hypnow.fr/app/35,proportionneur%20dosoil.pdf
De l'huile filtrée dans un Trafic.
Avatar de l’utilisateur
el_fede
Passionné
Passionné
 
Messages: 1067
Inscrit le: Mar Oct 28, 2008 2:16 pm
Localisation: Ardèche

Messagepar gaston13 » Mar Nov 18, 2008 7:04 pm

FAC33 a écrit:
gaston13 a écrit:ok donc le proportionneur d'aeden coupe l' EV par intermittence ?

Tu aurais un lien pour cela, Gaston13 ?


Oups, je voulais dire seeflex... :oops:

le lien est un peu plus haut sur la page :wink:
VW T4 2.5TDi 88ch en mono sans modifs 75%
Volvo 245 D24 - 66%-100%, démarrage au butane
Peugeot 305 GLD Break XUD9TE - 50% minimum
Volvo 855 2.5TDi (IDBP) - 100%
Avatar de l’utilisateur
gaston13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5133
Inscrit le: Mar Avr 08, 2008 2:56 pm
Localisation: ici et là...

Messagepar ric et rac » Lun Déc 08, 2008 10:36 pm

jutilise plu d e85 , mai sp95 a 5/10% : vous croyai que ca peu merder avec un 20 plaque?
Avatar de l’utilisateur
ric et rac
Passionné
Passionné
 
Messages: 2510
Inscrit le: Mar Sep 14, 2004 12:44 pm
Localisation: SDF place bauveaux, 92 bagneux

Messagepar el_fede » Mar Déc 09, 2008 12:11 am

Vous avez aimé "J'ai un 12 plaques à vendre mais j'ai des doutes sur mon 20 plaques", vous allez adorer "L'ultime retour de la dernière vengeance du cauchemar final de l'échangeur à plaques"...
:o :o :o







Désolé ken, il es tard... :oops:
De l'huile filtrée dans un Trafic.
Avatar de l’utilisateur
el_fede
Passionné
Passionné
 
Messages: 1067
Inscrit le: Mar Oct 28, 2008 2:16 pm
Localisation: Ardèche

Messagepar ric et rac » Mar Déc 09, 2008 1:34 pm

euh, sp ou e85 avec echangeur a plaque, qui qu a du retour dexperience
Avatar de l’utilisateur
ric et rac
Passionné
Passionné
 
Messages: 2510
Inscrit le: Mar Sep 14, 2004 12:44 pm
Localisation: SDF place bauveaux, 92 bagneux

Messagepar joumpy » Mar Déc 09, 2008 4:53 pm

RAS sur un petit 12 plaques origine KTM. :o :o :o

3 ou 4 pleins comme ça avant de condamner la "glace à la vanille" à cause des frimas...sur le camion

Et 1 plein sur la saucisse à Maman qui est encore à la moitié: 60% HVB de merde + 6% E85 + le reste en GO. Elle a juste un bouclage de la PI.

Depuis, huile bien fluide et pas besoin de E85 sur le camion.

Heureusement que j'ai une bicarburation car il y a eu des jours où la pompe Facet ne bougeait plus... 2/3 kms au GO, le moteur et l'habitacle un poil plus chaud et c'est reparti!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar de l’utilisateur
joumpy
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3895
Inscrit le: Jeu Nov 24, 2005 11:41 am
Localisation: Grenoble

Re: Mélanges HVB + SP95 et E85

Messagepar mwanou » Dim Oct 22, 2017 8:03 pm

Salut les bricoleurs de l'extrême. Je me permets d'intervenir en super novice que je suis en posant une question : qu'elle est l'objectif de vos expériences. Je comprends bien que vous cherchez à élaborer un mélange le plus fluide possible mais est-ce pour éviter d'avoir à modifier vos véhicules en bicarburation où est-ce pour améliorer le rendement en bicarburation ? Ou est-ce pour certains système d'injection ? Perso je débute et je roule avec du pétrole de chauffage (plus fluide que le gasoil et moins chère...) et 30% Huile de tournesol filtré à 1micron . C'est plus gras que le mazout mais tout de même très fluide. J'aimerais passer en bicarburation dès que possible.
mwanou
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 25
Inscrit le: Lun Oct 16, 2017 4:01 pm

Re: Mélanges HVB + SP95 et E85

Messagepar k1200s1 » Dim Oct 22, 2017 9:39 pm

Bonjour!
Le but premier est de permettre de poursuivre l'utilisation d'HV aux t° les plus basses pour la monocarburation .Conserver
un carburant assez "liquide" pour être utilisé ;éviter donc que ce dernier se fige en lui ajoutant justement un produit
antifigeant .
De nombreux essais ont été réalisés (essence,acétone,E85,whitespirit ,et j'en passe).Chacun sa technique ...
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D W124,BMW coupé 1M et BMW K1200S.
k1200s1
Motivé
Motivé
 
Messages: 288
Inscrit le: Mer Oct 10, 2012 9:13 pm
Localisation: Durbuy-BELGIQUE

Re: Mélanges HVB + SP95 et E85

Messagepar mwanou » Mar Oct 24, 2017 8:40 am

ok merci pour l'info ,je comprend mieux maintenant !
mwanou
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 25
Inscrit le: Lun Oct 16, 2017 4:01 pm

Précédent

Retourner vers Transesterification

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité