Je n'ai qu'un 12 plaques, mais pas de bulles d'air!
En théorie, l'alcool bout vers 85°C, donc si tu dépasses, ça peut expliquer... Mais ça m'étonnerais avec un LDR à 90°C et un 20 plaques!
En aspirant à la bouche, pas trouvé la prise d'air?
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
ca a commencé sur le 12 plaque, cest pour ca que j ai achete un 20 plaque , pensant que le 12 plaque etais cuis....
on continue a chercher...
peux etre que les bulle d air qui vienne, du filtre a gazol.... s emplifie quand il passed dans le 12 plaque ?? parceque le circuit de carburant a un obstacle de plus ???
fau que j essais sans le porte filtre go, voir si sans bulle d air apres le filtre go, ca change quelque chose
Je relance le débat Est-il possible de rouler avec un % de E85 et/ou SP95 et 30 à 50 % d'huile de récupération (filtrée) sur des véhicules DCI, TDI, HDI (type Berlingo ou Kangoo) en hiver La transestérification c'est bien mais le Pb c'est de trouver de l'éthanol pur (ou moins) à un prix pas trop cher Merci