des flics cools!

Pour toutes les questions juridiques quant à l'utilisation de carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

des flics cools!

Message par poupeau »

Bonjour, un post juste pour raconter mes aventures avec la flicaille ces derniers temps:
y'a un mois jme fais arreter a 21h pour controle de papiers, ma bagnole, un tacot de 306(que je lache a 200€ d'ailleurs) en gros bordel, que j'ai du braquer a la porte et au neiman car perdu mes clés dans une cuite...2pneus lisses, plaque avant illisible a cause d'un sanglier sur ma route, celle arriere illisible a cause d'un mélange de crasse et d'huile accumulé et enfin 4pneus HS dont ceux a l'avant en slick.
Ils me demandent permis CG et assurance, je trouve juste ma carte grise, puis un peu paniqué, je fouille dans ma bagnole pour retrouver mon permis puis au bout de 5 minutes une autre bagnole arrive derriere moi, ils me disent en se marrant de me voir nager dans le bordel de ma caisse:"allez y monsieur, ca va etre la crise de rire"
Moi: OK merci monsieur! et hop!jme casse!

Pis y'a 2 semaines, je me fais arreter en sortie d'autoroute par la douane avec la meme bagnole dans le meme etat, avec la grasse trace de crasse huileuse noire sous la trappe de carburant, ils me demandent si j'ai aucun produit a declarer, je dis non, je faisais pas trop le fier mais je les laisse me fouiller moi et ma caisse, je leur dis:"vous fouillez une poubelle la!" pis ils m'ont laissé repartir malgré l'odeur et la crasse qui va de la trappe a tout le cul de la voiture.
En fait ils cherchaient de la drogue je pense car ils se sont jetes sur mon paquet de clope...
mais comme quoi y'en a des sympas, faut le dire!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: des flics cools!

Message par Macromalhuile37 »

Bilan du retour d'experience...

Si tu ne veux pas etre emmerder avec l'huile par les forces de l'ordre :roule avec une poubelle en totale infraction ...
Pour la douane tu laisse trainer un kilo de shit sur le tableau de bord comme ca ils ont chat a fouetter...

En language industriel classé seveso en mode inspection DRIRE..Ca s'appelle donner un gros os a ronger au clebard..

Pour contrer les clebs dans une auto pareillle.. un vieux linge frotté sur le derriere d'une chienne en chaleur :o
Image
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: des flics cools!

Message par poupeau »

Si tu ne veux pas etre emmerder avec l'huile par les forces de l'ordre :roule avec une poubelle en totale infraction ...
tant que tu reste sympa, cool et que t'as une bonne tete oui! :D
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: des flics cools!

Message par jonathanv8 »

est ce qu'il regarde dans le coffre ou il y a la roue de secours :o :o ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: des flics cools!

Message par Macromalhuile37 »

Ben disons que si avant de choppeer la moquette du fond de coffr il a fallut qu'ils extraient deus ou trois preservatifs noués ,qu'ils decollent des slips sales et quelques tampons usagés...Ca peut les disuder de prolonger leurs investigations...Bon aprés c'est un choix...Les courses alimentaires devront etre chargées ailleurs...
Image
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: des flics cools!

Message par jonathanv8 »

Macro , tu vas pas me croire que tu as accrochés des capotes et des tampons usagées dans ton coffre :oops: :oops:

Sa doit sentir bon di voir :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: des flics cools!

Message par Macromalhuile37 »

Non le dernier truc pas saint qui y a été chargé c'etait un chevreuil que je venais de taper avec la zèdisque...Comme j'y était allé franco les tripes pendaient derrierre... :oops: Capote: jamais utilisé. Tampon ma femme est menopausée et j'ai pas de fille...

Z'avez tous bien digéré??? :o :o
Image
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: des flics cools!

Message par jonathanv8 »

T'es dégueulasse :lol: :lol: :lol:

Quand tu viennes de taper un chevreuil, il n'y a pas quelques choses a faire pour éviter que la viande tourne !!!

Comme le lapin, il faut le faire pisser pour que la viande soit mangeable !!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: des flics cools!

Message par Macromalhuile37 »

Le mien etait vidé..J'ai juste posé un pied sur la tripaille et tiré a la main sur la bestiolle.. :o Mais n'empeche que ca pue ces saloperies de gibiers...
Image
Répondre

Retourner vers « Questions juridiques »