Contrat de decharge en cas de casse moteur !! societé de kit

Pour toutes les questions juridiques quant à l'utilisation de carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

exceed
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Message par exceed »

Salut,
Non, ce ne sera pas plus long à monter....ça sera plus long à mettre au point, avant la fabrication des kits.....après, c'est de la rigolade....pour tous les tracteurs ou autres engins agricoles...
Pourquoi vouloir faire la même chose que tout le monde ???? Du "à peu près"....artisanal ! L'électronique, ça coute que dalle !!!
Enfin...comme dit skyfish....si on te laisse bosser !!! En France...rien est sûr !!! :(
A+ Serge.
Respect !!!
Meuh6879
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Message par Meuh6879 »

Le plus simple est de faire des recherches Internet sur "Formulaire de décharge du client en cas de panne"...en langue de Google :wink: .
z650
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Message par z650 »

Meuh6879 a écrit :Le plus simple est de faire des recherches Internet sur "Formulaire de décharge du client en cas de panne"...en langue de Google :wink: .
hmmm :shock: :shock: :shock:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Meuh6879
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Message par Meuh6879 »

z650
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Message par z650 »

parfait , merci :wink:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
vincent128
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Message par vincent128 »

exceed a écrit : Moi, à ta place, Je prendrais un peu plus de temps pour améliorer tes kits au niveau sécurité d'utilisation....c'est simple ! Il suffit d'un peu d'électronique...
Exemple :
1- Le tracteur ne peut démarrer qu'en position GO.
2- Le tracteur ne peut s'arrêter qu'en position GO

Si tu veux couper le moteur en position hvb, impossible, ça repasse automatiquement en position GO et une tempo gère le rinçage...
c'est sûr que point de vue sécurité, c'est le top! :roll: Enfin, réfléchis un peu, sur un véhicule, qui de plus entraîne souvent des outils dangereux, pouvoir couper le moteur à tout moment et en quelques fractions de seconde peut parfois être une question de sécurité, voire même de vie ou de mort! Mettre un dispositif qui empêche l'arrêt du moteur est dangereux et totalement stupide! Le jour où quelqu'un passe sous une charrue, parce que le tracteur à l'HVB a refusé de s'arrêter, je vous promets un beau procès et la une des journaux!

Par ailleurs, je rappelle que toute clause abusive est réputée non écrite. Il ne faut donc pas seulement que cette clause "ait l'air" juridique... il faut aussi que ce soit conforme aux lois, codes et réglementations en vigueur! Or, ça me paraît impossible. Le garagiste a une obligation de résultats, est responsable des dommages qui pourraient résulter de son intervention, et ton activité s'apparente à celle d'un garagiste. Le meilleur moyen serait de consulter un juriste. Les chambre de métiers ou les CCI en ont parfois un, dans leurs services.
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
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