LA REPRESSION S'ACCELERE

Pour toutes les questions juridiques quant à l'utilisation de carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

hodja
Amateur
Amateur
Messages : 80
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 10:37 pm

Message par hodja »

RiccOlio a écrit :Hey, messieurs les Ministres : les taux indicatifs d'incorporation de biocarburants indiqués par les Directives Européennes, on les atteint les doigts dans le nez et avec un produit naturel et accessible au plus grand nombre, sans transformation chimique... c'est pas génial ? Pondez-nous une norme sur l'HV, la taxe qui va avec et foutez-nous la paix ! La solution de raison ?
Je prefere ca !


PS : promis j'arrete de poster dans ce post ;)
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Ben non, tu as raison Hodja, c'est nous qui votons, mais nos élus ne prennent pas en considération les demandes des électeurs et semblent bien loin de leurs préoccupations de toutes façons. Je ne parle pas des Maires qui sont bien plus proches... mais des députés, etc.

On a déjà lancé des campagnes de sensibilisation des députés, sans grand succès.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Rabaothewarri
Motivé
Motivé
Messages : 246
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 5:58 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Rabaothewarri »

On peut avoir du neuf ?
francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

de toute manière ça va se régler aux élections, on va se faire un joli coup de pub, mais en ce qui concerne les éventuelles infiltration de olio....je n'y crois pas trop, en effet chacun affiche ce qu'il souhaite sur le site, de plus attaquer le site qui est hébergé en suisse.... comment se servir des informations après ça....
Pour mon compte je pense que aucun pb
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Dewo
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:24 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Dewo »

De toute façon je pensse que le site est régulièrement visité par les RG et/ou les douanes histoire de se tenir au courant de ce qui ce passe au sujet des HVC: assoces, techniques, combines exploitable par eux (contre nous bien sur) et éventuellement extrapolation du nombre d'utilisateurs des HVC (pourcentage sur nombre véhicules diesel immatriculés), récuperation de liens de sites et adresses couriels pour un éventuel fichier, etc... tout est possible, suffit de regarder et écouter ce qui se passe autour de nous! :-x :x :-x
Opel Astra 1.7TD moteur Opel, P.I Bosh, 255 000Kms et tourne à 50% d'HVC recyclée, 20% en hivers
manuwissant
Motivé
Motivé
Messages : 336
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 5:35 pm
Localisation : 62

Message par manuwissant »

Rien à branler!!!!!!! Je continue;c'est aussi leurs gosses à tous ces blaireaux qu'on tente de preserver!
In Transporter We Trust
T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
COLZA INSIDE
Dewo
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:24 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Dewo »

Tout à fait! mais...qui a dit d'arreter?
Opel Astra 1.7TD moteur Opel, P.I Bosh, 255 000Kms et tourne à 50% d'HVC recyclée, 20% en hivers
cccc
Amateur
Amateur
Messages : 57
Enregistré le : mar. oct. 26, 2004 8:12 am

douane

Message par cccc »

quand je vois qu'en Allemagne je peux faire mon plein de Colza à la pompe !! on nous prends vraiment pour des c... !!!
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

hodja a écrit :C'est nous qui votons, je vous le rappel
Avons nous seulement le choix ?
Le seul truc qui fait que je vote encore c'est que je suis fier d'être allé voter au premier et second tour des dernières elections présidentielles et d'avoir contribuer à éviter le pire.
Apres avoir éviter le pire, c'est comme jetter un dé et qu'on te dise apres "ben c'est toi qui a tiré ce numéro, ce qui arrive tu l'as choisis".

1 Honnette, avec un minimum de conscience et je voterais fierement pour lui au lieu de jetter un dé le jour des élections (en ayant écarter le pire bien sur)
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Drole France ou ceux d'en bas, en plus ne ne pas être écouté ont l'impression d'être espionnés :roll: :roll: :roll:
Je suis également sur un autre forum, la plupart d'entre vous devinerons lequel, et sur ce forum nous ressentons également l'impression d'être espionnés pour donner de l'occupation à d'autres qui devraient avoir autre chose de plus important à faire :?

NON A LA LOI OLIN
OUI A L'HVB
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Après il faut savoir si vous assumez ou pas votre coté écologiste ! A croire que c'est une honte !!!

Perso je ne me cache en rien sur le fait qu'on produit de l'huile pour nous et de plus en plus pour les gens que je sensibilise et qui comprennent très vite tous les aspects bénéfiques de l'huile carburant ! Que nous sommes responsables pour notre environnement et pour nos générations futures ! Des agris respectueux de la nature ... un comble !!!

On a fait 3000 litres d'huile l'année dernière, et il reste ... rien ! Même pas de quoi faire une vinaigrette ! L'année prochaine, mémère la presse ne va pas avoir le temps de souffler ! Ya des bennes qui attendent !

Que les RG viennent , on leur fera leur plein gratos, c'est la maison qui offre ! :lol:

Je revendique a absolument tout le monde que je roule à l'huile, dans ma région, l'aube du sud ( :lol: ) ainsi qu'au travail chez Renault au TCR dans le 78 ! J'ai fait 14 nouveaux huileux cette année ! J'adore promouvoir cette énergie et être amené à faire changer les mentalités peu à peu, et faire prendre conscience aux gens de cette dictature !

Il est temps de se bouger !

Messieurs les RG, et chers politiciens ... sachez que votre dictature arrive à terme ... La pression monte ... en notre faveur !!! :lol:
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Tu as raison Pinpin.
Moi non plus je ne me cache pas et bien au contraire, mais j'ai vraiment du mal à faire changer la mentalité des gens.
Plus qu'1 huileux dans ma famille et seulement 2 au boulot.

Mica
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

mica a écrit :Plus qu'1 huileux dans ma famille et seulement 2 au boulot.
Tu veux dire qu'il y a des huileux qui se déhuilisent ? :roll: :shock:

J'ose espérer qu'il ne s'agissait que de huileux bouteille supermarché :?

Tout mon entourage sait que je huis huileux, famille ou boulot, d'ailleurs il n'y a qu'à me sentir arriver de loin :lol: je ne sens plus rien mais les autre si. Il n'y a que mes voisins ou ca me gène mais seulement pour des raisons de délation :evil: car une visite qui serait prévu à la maison avec mes enfants présents, ca risque de faire tres mal :evil:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Et bien non moi justement, je ne sais pas si c'est le fait que je sois "jeune" 21 ans, mais les gens sont super réceptifs et comprennent les avantages de l'huile ! Il ne faut pas se leurer, beaucoup font ca pour le coté économique ! Pourquoi pas , si en même temps je leur offre de rouler bio !

D'autre en revanche recherchent le coté écologique avant tout, tandis que certains ancien GPLeux se reconvertissent dans l'huile, pas curiosité aussi et por jouer les apprentis sorciers ! Mais Pinpin veille !

En septembre je monte un stand pour promouvoir l'huile carburant lors de la "pressée à l'ancienne" chez un producteur de cidre, jus de pomme, ratafia et tout de très bonnes choses ... L'année dernière j'avais en charge d'expliquer le pressage de l'huile, avec notre presse, car le producteur vend de l'huile alimentaire suivant des normes strictes également. Je vais donc amener un tracteur bi carburation, et très certainement un 806 bi carbu ! J'ai été extrèmement surpris de l'intérêt des gens. J'étais épuisé à la fin de la journée ! A suivre ...
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Pinpin a écrit : Il ne faut pas se leurer, beaucoup font ca pour le coté économique ! Pourquoi pas , si en même temps je leur offre de rouler bio !
D'un autre coté ces gens là choisissent quasiement tout le temps l'HVB bouteille supermarché car il n'y a rien à faire :?
Quelque part faire 100 mini bornes aller et retour pour aller chercher de l'HVB c'est sur c'est un peu chiant :?
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Tournediesel
Intéressé
Intéressé
Messages : 131
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 11:27 am
Localisation : Suisse

Message par Tournediesel »

La France veut "punir" ses citoyens parce qu'il roulent à l'huile alors qu'elle est elle-même en infraction !!!

Voir : http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=27

Et il y a encore des gens assez stupides pour faire confiances à nos dirigeants !
Quand on sait que la seule chose qui les intéresse c'est l'argent et le pouvoir et non pas le futur de notre planète ou l'avis des citoyens responsables.

[-X
Viva la Revoluciòn !
mars06
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 4:01 pm

Message par mars06 »

bonsoir , la première question que l'on me demande est que c'est légal ?
et oui vous avez tous compris prendre des risques ce n'est pas dans la nature de tous les hommes, et puis c'est un peu du n'importe quoi, faire rouler une voiture avec de l'huile de colza (rèponse d'un soit disant ingénieur), après huit ou neuf mois j'ai réusit a convaicre une personne, j'ai décider de ne plus en parler et de continuer a recycler dans mon coins merçi au resto chinois au kebab et a la pizzerria et vive la friture !!!
ca y est je déprime :cry:
a+
toujour en pompe lucas bi carbu bien chauffer et ne pas être presser
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

mars06 a écrit :et puis c'est un peu du n'importe quoi, faire rouler une voiture avec de l'huile de colza (rèponse d'un soit disant ingénieur)
Ingénieur chez total sans doute ? Ingénieur n'est pas une preuve d'intelligence, j'en connais quelques uns et plus ils sont convaincu de leur supériorité et plus ils sonts cons :twisted:
Il ne devais sans doute pas savoir que les premiers moteurs diesels ne fonctionnaient pas au gazole mais à l'huile, c'est plus tard que ca a été dévié :? la preuve les moteurs qui roulent le mieux à l'HVB sont les plus vieux moteurs :wink:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

INgénieur ! "IN" est bien un préfixe traduisant le contraire ! Donc un INgénieur est donc uen personne qui fait des conneries toute sa vie !!! :lol:

Et qui en est fier, mais qui le sait pas !!!
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

ouaip! moi je suis fier de faire des conneries toute ma vie! ;)

BON, FINI DE FAIRE DES GENERALITES??? :twisted:
je le prends pas mal parceque je commence à vous connaître mais bon! :badgrin: :druid:


;)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Répondre

Retourner vers « Questions juridiques »