Projet:equipement New Holland 140 et 95 de 2005

les équipements moteurs pour les véhicules agricoles

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
YannickRomania
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 1:51 pm

Projet:equipement New Holland 140 et 95 de 2005

Message par YannickRomania »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous pourriez me faire par de retour d'information sur la modification de vos tracteurs New Holland.
Toute information est la bienvenue.
Pour l'heure, j'ai vu qu'Elsbett propose un kit et apparement etude a l appui cela fonctionnerai.Cette etude fait suite a celle dites de"100 tracteurs" qui elle n'etait pas favorable a l'utilisation de l'huile...
Merci par avance.
Cordialement,
Yannick
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

salut, précise simplement l'année modèle des tracteurs, mais il n'y a aucune raison que çà pose problème de les passer à l'huile (sauf si injection directe haute pression type common-rail, tu pourras passer à l'huile mais de préférence quand le moteur est en charge, faudra repasser gasoil au ralenti prolongé, c'est tout)
j'ai déjà équipé des JD, des IH, du Renault, faudrait chercher mais doit bien y avoir un ou 2 NH dans le fichier client
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

J'ai bicarburé mon M160, depuis un peu moins de 3 ans sans soucis ;) Il nous faudrait plus de détails sur ton traceur, les systemes d'injection ont evolué depuis que ces puissances existent :p

Et l'étude des 100 tracteurs a eté plutot favorable à l'HVB je trouve...
Natural Power Addict
Répondre

Retourner vers « Equipement moteur »