Rouler à l'huile de récup sur Massey Ferguson 140
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Rouler à l'huile de récup sur Massey Ferguson 140
Bonjour,
Je souhaite alimenter à l'huile de friture de récup mon vieux tracteur massey ferguson 140. Peut-on le faire sans rien changer ou faut-il faire comme pour les voitures : réchauffeur ou autre réservoir ?
Peut on le faire aussi bien en été ou hiver ?
Merci pour vos conseils.
Fidel
Je souhaite alimenter à l'huile de friture de récup mon vieux tracteur massey ferguson 140. Peut-on le faire sans rien changer ou faut-il faire comme pour les voitures : réchauffeur ou autre réservoir ?
Peut on le faire aussi bien en été ou hiver ?
Merci pour vos conseils.
Fidel
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certains vieux taxi tournent à 100% sans modif. c'est pas c'que je conseillerai dans une optique "durable" mais si t'a plus grand choseà perdre et que ton engin démarre bien par tout temps pourquoi pas. evite quand meme de le laisser au ralenti une demi heure
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Oui si on veut faire ca "serieusement" autant faire ca (merci ols).
d'autant plus que sur ces vieux zing, on est plus à un bout de tuyau pret dans la cabine
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Pas d'accord les mecs.les vieux MF on des perkins et certain sont des injections indirect , j'ai une batteuse claas de 67, elle a un Perkins 4.99 1600cm3 30Cv avec des préchambres.Le problème ,le démarage est déjà merdic au gazoil, alors avec de l'huile....Ces moteurs on en général un thermostard sur la pipe d'admision.Je doit avoir une doc sur ses vieux moteur si ca vous intéresse je là chercherais.
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ca m'intéresse !!Titi a écrit :Pas d'accord les mecs.les vieux MF on des perkins et certain sont des injections indirect , j'ai une batteuse claas de 67, elle a un Perkins 4.99 1600cm3 30Cv avec des préchambres.Le problème ,le démarage est déjà merdic au gazoil, alors avec de l'huile....Ces moteurs on en général un thermostard sur la pipe d'admision.Je doit avoir une doc sur ses vieux moteur si ca vous intéresse je là chercherais.
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