Le kit bicarburation pour tracteur le " Micakit "
Modérateur : Les modérateurs
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- Modérateur
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Pour les vannes manuelles, tape ton hydraulicien, il en a en pagaille, il s'en sert comme inverseur hydraulique
Privelegie du 10mm interne pour les tracteurs, la forte visco a tendance a ralentir l'HV surtout l'hiver et sans pompe de gavage.
Pour les accessoires et équipements, idem, hydraulicien, plomberie, dieseliste, ou fournitures industrielles.
En fait pour les raccords, tout dépend de tes équipements, en principe les banjo tracteur sont en 10 interne, donc équipe le reste comme sa
Et je confirme pour l'alu, sa vibre, se fissure et finit par peter, enfin tout dépend comment il est fixé, pour éviter les vibrations, 2 à 3 points d'appui mini, enfin j'ai pas vu sur les photos
Privelegie du 10mm interne pour les tracteurs, la forte visco a tendance a ralentir l'HV surtout l'hiver et sans pompe de gavage.
Pour les accessoires et équipements, idem, hydraulicien, plomberie, dieseliste, ou fournitures industrielles.
En fait pour les raccords, tout dépend de tes équipements, en principe les banjo tracteur sont en 10 interne, donc équipe le reste comme sa
Et je confirme pour l'alu, sa vibre, se fissure et finit par peter, enfin tout dépend comment il est fixé, pour éviter les vibrations, 2 à 3 points d'appui mini, enfin j'ai pas vu sur les photos
Natural Power Addict
- Pinpin
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- Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am
Mica,
Je me suis posé une question en cours ( Hé oui faut bien s'occuper ... ), pour le raccordement en LDR de ton réchauffeur, comment as tu effectué la restriction de section entre ta durite d'origine et ton tuyau bleu. Je n'arrive pas a voir !
D'ailleurs quelle est la matière exacte de ta durite bleue, et quel est le renfort interne, tressé ou juste deux couches de caoutchouc différentes ?
Merci bien pour les infos !
Je me suis posé une question en cours ( Hé oui faut bien s'occuper ... ), pour le raccordement en LDR de ton réchauffeur, comment as tu effectué la restriction de section entre ta durite d'origine et ton tuyau bleu. Je n'arrive pas a voir !
D'ailleurs quelle est la matière exacte de ta durite bleue, et quel est le renfort interne, tressé ou juste deux couches de caoutchouc différentes ?
Merci bien pour les infos !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
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- mica
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- Si je me rapelle bien, j'ai mis un raccord de plomberie diamètre 18mm avec un côté un écrou 3/4" et de l'autre une sortie femelle ou j'ai soudé un bout de tube de 18mm que j'ai ensuite enfoncé dans la durite LDR.Pinpin a écrit :Mica,
Je me suis posé une question en cours ( Hé oui faut bien s'occuper ... ), pour le raccordement en LDR de ton réchauffeur, comment as tu effectué la restriction de section entre ta durite d'origine et ton tuyau bleu. Je n'arrive pas a voir !
D'ailleurs quelle est la matière exacte de ta durite bleue, et quel est le renfort interne, tressé ou juste deux couches de caoutchouc différentes ?
Merci bien pour les infos !
- La durite est de la durite LDR tressée et renforçé que j'ai pris chez le mécano agricole, mais elle est vraiment trop dure, il faut de la durite normale pour pouvoir bien serrer les colliers.
Mica
- Pinpin
- Convaincu
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Merci ,
Encore une fois je n'ai pas su m'exprimer correctement, c'est ma faute.
Ma question portait surtout du coté tracteur. Comment as tu adapté un diamètre important , de l'ordre de 90 mm à un diamètre de 18. Je ne comprend pas du tout ton montage concernant le raccordement LDR.
Je vois sur les photos que tu t'es raccordé à la durite au dessus de ton lanceur de démarreur. Voilà ! Telle est ma question !
Et sur la photo on ne voit pas grand chose.
Je pensais perso usiner un adaptateur directement dans la masse en acier, afin de limiter au plus les soudures.
Merci bien !
Encore une fois je n'ai pas su m'exprimer correctement, c'est ma faute.
Ma question portait surtout du coté tracteur. Comment as tu adapté un diamètre important , de l'ordre de 90 mm à un diamètre de 18. Je ne comprend pas du tout ton montage concernant le raccordement LDR.
Je vois sur les photos que tu t'es raccordé à la durite au dessus de ton lanceur de démarreur. Voilà ! Telle est ma question !
Et sur la photo on ne voit pas grand chose.
Je pensais perso usiner un adaptateur directement dans la masse en acier, afin de limiter au plus les soudures.
Merci bien !
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- mica
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- mica
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je pense que c'est à éviter, car généralement ça tient maxi 80°C, ce qui est déjà énorme pour de l'eau chaude ou du chauffage central.
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