Avis de recherche pour les aggueris de la bi-carbu et autres
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Avis de recherche pour les aggueris de la bi-carbu et autres
salut à tous
je cherche un cerclage chauffant pour filtre go du meme type que celi sur ce lien.http://www.dieselveg.com/bio-band_filter_heater.htm
j aurai voulu savoir si ce type de piece a été monter d origine sur des voitures que l on trouve chez nous, sinon j ai entendu parler de galette chauffant sur certains TDI ?
merci d avance
Edit lauf : lien
je cherche un cerclage chauffant pour filtre go du meme type que celi sur ce lien.http://www.dieselveg.com/bio-band_filter_heater.htm
j aurai voulu savoir si ce type de piece a été monter d origine sur des voitures que l on trouve chez nous, sinon j ai entendu parler de galette chauffant sur certains TDI ?
merci d avance
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R19 D 8000km à 50% ,3000km 80% et enfin en bi-carbu
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- LauF
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Alors monte toi un bon échangeur LDR ça marchera 100 fois mieux, pour trois kopec si tu sais souder un minimum.
A toi de voir, ça j'ai jamais vu en casse
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100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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sinon moi non plus j ai jamais vu ca en casse mais il parrait qu il y a des rechauffeur a plaques (12?) sur les safrane auto sino les mondine sont monée
courante (j en et un sur mon filtre a huile )
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- LauF
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La modine ça chauffera aussi peu que ton filtre réchauffé. Des échangeurs à plaque y'a effectivement sur saf automatique, y'a aussi sur A6 je crois (!) mais sinon tu peux aussi faire les ferrailleurs, les chaudières, chauffe-eaux en ont parfois, et dernière solution tu peux le fabriquer toi-même, si t'as épluché le forum tu dois déjà savoir comment
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Bonjour,
Le chauffage par modine fonctionne correctement (demande a Roule ma Fleur). Il suffit d'en observer une (et de la soupeser) pour voir que la surface d'échange est beaucoup plus conséquente qu'un filtre chauffant.
Les allemands en utilisent (Eckes, d'origine VW).
Ce montage présente aussi a mon avis d'autre avantages. (facilitée de montage, compacité ...)
Salutations
LauF a écrit :La modine ça chauffera aussi peu que ton filtre réchauffé
Le chauffage par modine fonctionne correctement (demande a Roule ma Fleur). Il suffit d'en observer une (et de la soupeser) pour voir que la surface d'échange est beaucoup plus conséquente qu'un filtre chauffant.
Les allemands en utilisent (Eckes, d'origine VW).
Ce montage présente aussi a mon avis d'autre avantages. (facilitée de montage, compacité ...)
Salutations
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Re: Avis de recherche pour les aggueris de la bi-carbu et au
Je trouve ce genre de réchauffeur relativement nul et comme dit lauf, un filtre réchauffé LDR coute moins cher, ne consomme pas de courantNico76 a écrit :salut à tous
je cherche un cerclage chauffant pour filtre go du meme type que celi sur ce lien.http://www.dieselveg.com/bio-band_filter_heater.htm
j aurai voulu savoir si ce type de piece a été monter d origine sur des voitures que l on trouve chez nous, sinon j ai entendu parler de galette chauffant sur certains TDI ?
merci d avance
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405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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salut a tous
ok mais si tu a tout lu j en et filtre ldr je cherche un rechauffeur electrique
j ai un stanadyne que j ai modifié mais tout le monde dis que c insufisant et la
petallette aussi et le diesel therm pas mieux
resultat je ne sais pas quoi mettre pour ne pas me ruiné
est ce que la bague chauffante comme sur mon lien est valable ?
merci de vos reponses
ok mais si tu a tout lu j en et filtre ldr je cherche un rechauffeur electrique
j ai un stanadyne que j ai modifié mais tout le monde dis que c insufisant et la
petallette aussi et le diesel therm pas mieux
resultat je ne sais pas quoi mettre pour ne pas me ruiné
est ce que la bague chauffante comme sur mon lien est valable ?
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Nico, si tu veux un réchauffeur elec, fait un réchauffeur bobiné immergé, ca coute 3 franc six sous, et c'est terriblement efficace plus efficace que n'importe quel système du commerce. Voir ici pour la fabrication. et là pour le dimensionnement du fil (ficher calcul résistance bobinée.xls). Pour la température de service du fil compter 80 à 90°C de plus que la température de l'huile.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
- MAC406
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salut
merci Wolf pour le lien ca a l air pas mal mais maintenant que j ai le Stanadyne je vais l essayer et je verrai apres peut etre que bien isoler ca fera le taffe avec le bouclage
merci Wolf pour le lien ca a l air pas mal mais maintenant que j ai le Stanadyne je vais l essayer et je verrai apres peut etre que bien isoler ca fera le taffe avec le bouclage
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