EV de lave vaisselle ou machine a laver

Discussions sur la technique bi-carburation

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Nico76
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EV de lave vaisselle ou machine a laver

Message par Nico76 »

salut a tous

j aurai voulu savoir si qq1 avait tester ce type d'EV et si oui ce que vous en pensé
R19 D 8000km à 50% ,3000km 80% et enfin en bi-carbu
la bicarbu fut une experience de courte durée 1 semaine

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petroilette
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Message par petroilette »

Si tu as 220 V dans ta voiture :wink:

A moins qu'elle soit en 12 V 8)
Nico76
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Message par Nico76 »

les transfos c pas fait pour les chiens !!!

Merci d'écrire en Français "c" (voir aussi message plus haut) d'avoir un langage approprié avec les autres personnes si tu veux que ça continue.
Merci, Mica
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bricoloil.41
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electrovannes

Message par bricoloil.41 »

salut
les electrovannes de lave-linge ont un trou minuscule qui produira une forte perte de charge,pas bon pour l'huile.
skyfish
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Message par skyfish »

en plus, en plastique, donc pas forcément adapté à un environnement moteur (T°, vibrations, produits agressifs type GO ou acide batterie,etc)
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
petroilette
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Message par petroilette »

Nico76 a écrit :
Merci d'écrire en Français "c" (voir aussi message plus haut) d'avoir un langage approprié avec les autres personnes si tu veux que ça continue.
Merci, Mica
+1
Nico76
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Message par Nico76 »

reponse pour les modos et les personnes qui ont pu se sentir agressé par mon language ou choqué par mon francais

je voulai juste dire que les transfo sont fait pour ca et que nombreux sont ceux qui en ont dans leur voiture ( je pense)
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petroilette
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Message par petroilette »

Nico76 a écrit :
je voulai juste dire que les transfo sont fait pour ca et que nombreux sont ceux qui en ont dans leur voiture ( je pense)
Beaucoup plus agréable à lire :wink:
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Message par VIPER »

Pas un transfo un survolteur regarde dans l'equipement pour camping car quant tu verra le prix on en reparlera
Nico76
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Message par Nico76 »

c etait juste une question car j ai un ami qui voudrai faire une installation pas cher, moi je n en ai pas besoin je suis à 80% avec juste un filtre chauffant debridé et bien isolé et un stanadyne modifié dans la boucle
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Macromalhuile37
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Message par Macromalhuile37 »

Un convertisseurn'est pas si cher que ca ..De plus beaucoup en possédent déja..Le probleme avec les EV d'electromenager c'est que ce sont soit des EV avec fortes pertes de charge soit des EV necessitant une grande préssion differencielle (de l'ordre de 3 bars mini entre entrée et sortie)..Pour dire inutilisable sur un circuit carburant...Pour les T° elles tiennent pour la plupart les 60° sans probleme ce qui n'est pas le cas de bon nombre de materiel memes industriels...
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Nico76
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Message par Nico76 »

merci de ta reponse Macro
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Message par eglantier »

salut !
3 bars ce serait bien pour un circuit HP (TDi, HDi DCi ...)

pour modifier une EV 220V en X V : il suffit de débobiner et de rebobiner la bobine cuivre de l'électro-aimant de l'EV !

infos sur le net ;-)
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Message par jnf80 »

J'utilise un transfo 12/220V pour les réchauffeurs electriques dans le réservoir et dans le moteur.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'utiliser pour une électrovanne car ca n'aime pas les chocs électriques au démarrage et ton électrovanne aura surment besoin d'être alimentée pendant le démarrage.
Il faut savoir aussi que ca tire pas mal sur la batterie et ca risque d'être génant à la longue en hivers pour les démarrages du matin.
C'est une bonne source de panne pas tres fiable dans le temps alors faudrait penser à ce qu'il se passerait si ca lache en roulant.
Une électrovanne de machine à laver veut dire aussi une grosse reductions sans doute avec quelques embouts avec risques de fuite, tout ca va vite compliquer ton installation je pense.
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