EV de lave vaisselle ou machine a laver
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EV de lave vaisselle ou machine a laver
salut a tous
j aurai voulu savoir si qq1 avait tester ce type d'EV et si oui ce que vous en pensé
j aurai voulu savoir si qq1 avait tester ce type d'EV et si oui ce que vous en pensé
R19 D 8000km à 50% ,3000km 80% et enfin en bi-carbu
la bicarbu fut une experience de courte durée 1 semaine
R19 H.S. choc avant droit
la bicarbu fut une experience de courte durée 1 semaine
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les transfos c pas fait pour les chiens !!!
Merci d'écrire en Français "c" (voir aussi message plus haut) d'avoir un langage approprié avec les autres personnes si tu veux que ça continue.
Merci, Mica
Merci d'écrire en Français "c" (voir aussi message plus haut) d'avoir un langage approprié avec les autres personnes si tu veux que ça continue.
Merci, Mica
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electrovannes
salut
les electrovannes de lave-linge ont un trou minuscule qui produira une forte perte de charge,pas bon pour l'huile.
les electrovannes de lave-linge ont un trou minuscule qui produira une forte perte de charge,pas bon pour l'huile.
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en plus, en plastique, donc pas forcément adapté à un environnement moteur (T°, vibrations, produits agressifs type GO ou acide batterie,etc)
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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reponse pour les modos et les personnes qui ont pu se sentir agressé par mon language ou choqué par mon francais
je voulai juste dire que les transfo sont fait pour ca et que nombreux sont ceux qui en ont dans leur voiture ( je pense)
je voulai juste dire que les transfo sont fait pour ca et que nombreux sont ceux qui en ont dans leur voiture ( je pense)
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c etait juste une question car j ai un ami qui voudrai faire une installation pas cher, moi je n en ai pas besoin je suis à 80% avec juste un filtre chauffant debridé et bien isolé et un stanadyne modifié dans la boucle
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Un convertisseurn'est pas si cher que ca ..De plus beaucoup en possédent déja..Le probleme avec les EV d'electromenager c'est que ce sont soit des EV avec fortes pertes de charge soit des EV necessitant une grande préssion differencielle (de l'ordre de 3 bars mini entre entrée et sortie)..Pour dire inutilisable sur un circuit carburant...Pour les T° elles tiennent pour la plupart les 60° sans probleme ce qui n'est pas le cas de bon nombre de materiel memes industriels...
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J'utilise un transfo 12/220V pour les réchauffeurs electriques dans le réservoir et dans le moteur.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'utiliser pour une électrovanne car ca n'aime pas les chocs électriques au démarrage et ton électrovanne aura surment besoin d'être alimentée pendant le démarrage.
Il faut savoir aussi que ca tire pas mal sur la batterie et ca risque d'être génant à la longue en hivers pour les démarrages du matin.
C'est une bonne source de panne pas tres fiable dans le temps alors faudrait penser à ce qu'il se passerait si ca lache en roulant.
Une électrovanne de machine à laver veut dire aussi une grosse reductions sans doute avec quelques embouts avec risques de fuite, tout ca va vite compliquer ton installation je pense.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'utiliser pour une électrovanne car ca n'aime pas les chocs électriques au démarrage et ton électrovanne aura surment besoin d'être alimentée pendant le démarrage.
Il faut savoir aussi que ca tire pas mal sur la batterie et ca risque d'être génant à la longue en hivers pour les démarrages du matin.
C'est une bonne source de panne pas tres fiable dans le temps alors faudrait penser à ce qu'il se passerait si ca lache en roulant.
Une électrovanne de machine à laver veut dire aussi une grosse reductions sans doute avec quelques embouts avec risques de fuite, tout ca va vite compliquer ton installation je pense.
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
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