retour HV

Discussions sur la technique bi-carburation

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brico-golfeur
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retour HV

Message par brico-golfeur »

:) est ce qu'il est possible de brancher le retour de la pompe à injection quand on est sur le circuit d'huile 100% directement sur l'entrée du filtre HV ?

[Edité par Mica]
Bonjour,
.............
Merci

]Je pense que c'est le minimum pour commencer un post
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LauF
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Message par LauF »

C'est le principe du bouclage de la pompe à injection, on lui fait bouffer ce qu'elle rejette... D'aucun le font même après le filtre.
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
brico-golfeur
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Message par brico-golfeur »

:) ok , donc maintenant mon repicage ce ferait a l'entrée du filtre par le bangeo (pour beneficier de l'huile chaude dans le filtre renault) mais est-ce que ce repicage (bouclage) fonctionne simplement tous seul ou il faut lui metre un clapet anti retour pour eviter des mouvements de flux (retour de pompe a injection qui repouserais l'alimentation du reservoir d'huile vegetal ) .
skyfish
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Message par skyfish »

non, pas besoin de çà, laisse tout comme çà
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
brico-golfeur
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Message par brico-golfeur »

:) ok c'est cool c'est plus facile pour l'instalation :D
petroilette
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Message par petroilette »

Mets une durite transparente pour repérer d'éventuelles bulles d'air :wink:
Dimitri
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Message par Dimitri »

Bonjour,

Moi je te conseille de séparer les retours injecteur et de les faire aller au réservoir.

J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec un tuyau de retour injecteur qui se défaisait et là c'est la catastrophe!!!

En quelque dizaine de km le réservoir se vide et le moteur et la voiture sont barbouillés d'huile.

Dimitri
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