reservoir huile roue de secours 44l

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur: Les modérateurs

reservoir huile roue de secours 44l

Messagepar labido77 » Jeu Oct 04, 2007 6:53 pm

salut à tous,

je suis en bi -carbu (clio 2 , 1.9 d PI lucas) depuis 15 jours (90% huile et 500 km), et j'ai un réservoir 12 l dans le coffre. afin de gagner de la place et du volume (bientôt un petit gars qui arrive), je pensais à acheter un reservoir roue de secours de 44 litre ce type:

http://cgi.ebay.fr/Radmuldentank-Zusatz ... dZViewItem

C'est effectivement chère mais je ne trouve rien d'équivalent pour l'instant. Existe t-il d'autre solutions equivalents.
Qu'en pensez vous?
Merci

hasta Kenavo

PS: maintenant que je suis en bi-carbu, je vais pouvoir faire un retour d'expérience pour le forum. en tout cas, merci pour ce forum qui est vraiement génial.A+
labido77
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Inscrit le: Ven Mai 12, 2006 1:13 pm

Messagepar petroilette » Jeu Oct 04, 2007 9:24 pm

Avatar de l’utilisateur
petroilette
Passionné
Passionné
 
Messages: 3304
Inscrit le: Mar Aoû 15, 2006 10:06 pm

Messagepar labido77 » Ven Oct 05, 2007 8:15 pm

merci.J'y suis déjà allé voir sur lce post.

Le fabriquer soit même est une idée, mais n'ai pas beaucoup de possibilité de faire du bricolage, je suis en appart. C'est pourquoi, je me tournais vers quelques choses de déjà-fait. Est ce quelqu'un a déjà acheté ce genre de réservoir et quelles ont été les bonnes et les mauvaises surprises...Avez vous des adresses en france pour pas trop chèr.

autre info, ma teméprature se situe entre 40 et 50 dégré en entrée PI :( (suite echangeur 20 plaques) et rechauffeur bougies 150 w) est ce que cela pose un pb à 100% HBV.
Gracié milé.
A+
Roulez à l'huile, c'est un peu faire de l'humour gras !!
labido77
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Inscrit le: Ven Mai 12, 2006 1:13 pm

Messagepar madguss » Ven Oct 05, 2007 8:21 pm

40, ca fait très léger en 100% ! il te faut au moins 55°C ou 60 °C MINI! entre 65 et 75 °C serait mieux...

:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=140&t=20227&start=260
Avatar de l’utilisateur
madguss
Passionné
Passionné
 
Messages: 2321
Inscrit le: Lun Juin 27, 2005 2:16 pm
Localisation: Saint Herblain (Nantes)


Retourner vers Kits et technique bi-carburation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité