[Bi carb] Schéma d'un kit bi-carburation

Discussions sur la technique bi-carburation

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madguss
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Message par madguss »

mais non c pas vrai! si tu n'as pas de prises d'air... perso je marche comme ca et pas de pb de ce coté... par contre, g mis lle retour injecteur vers le reservoir car g remarqué qu'il y en avait des bulles donc g pas cherché plus loin!
:)
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damameri
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Message par damameri »

Bon j'ai toutes les pièces depuis des semaines, faut vraiment que je la fasse, la bi-carb ! Mais j'ai pas le temps bouhou :((
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BeTa
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Message par BeTa »

euh... juste un truc... ton circuit HVC ne semble pas passer à travers le filtre à carburant. perso, je ne me permettrais pas un tel "décrochage" avec un carburant dont la pureté est tout sauf de qualité industrielle ! :?

correction : tu as un procédé de filtrage pour l'huile aussi... mais toujours est-il que c'est un élément clé pour l'HVC afin de pouvoir garantir un bon fonctionnement du moteur !! et perso, je ne ferais pas la différence entre le filtrage GO et HV... c'est toujours un élément de moins à vérifier, de la place gagnée, de la "bidouille" en moins, etc.

glop...
damameri
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Message par damameri »

Le problème c'est que le filtre à GO d'origine coûte dans les 30 euros, alors que le filtre à GO réchauffé coûte moins de 10 €. Donc si l'huile encrasse plus vite le filtre, autant que ça me coûte moins cher à changer :)
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