mais non c pas vrai! si tu n'as pas de prises d'air... perso je marche comme ca et pas de pb de ce coté... par contre, g mis lle retour injecteur vers le reservoir car g remarqué qu'il y en avait des bulles donc g pas cherché plus loin!
[Bi carb] Schéma d'un kit bi-carburation
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- madguss
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Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
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- Convaincu
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Bon j'ai toutes les pièces depuis des semaines, faut vraiment que je la fasse, la bi-carb ! Mais j'ai pas le temps bouhou (
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
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- Convaincu
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euh... juste un truc... ton circuit HVC ne semble pas passer à travers le filtre à carburant. perso, je ne me permettrais pas un tel "décrochage" avec un carburant dont la pureté est tout sauf de qualité industrielle !
correction : tu as un procédé de filtrage pour l'huile aussi... mais toujours est-il que c'est un élément clé pour l'HVC afin de pouvoir garantir un bon fonctionnement du moteur !! et perso, je ne ferais pas la différence entre le filtrage GO et HV... c'est toujours un élément de moins à vérifier, de la place gagnée, de la "bidouille" en moins, etc.
glop...
correction : tu as un procédé de filtrage pour l'huile aussi... mais toujours est-il que c'est un élément clé pour l'HVC afin de pouvoir garantir un bon fonctionnement du moteur !! et perso, je ne ferais pas la différence entre le filtrage GO et HV... c'est toujours un élément de moins à vérifier, de la place gagnée, de la "bidouille" en moins, etc.
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- Convaincu
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Le problème c'est que le filtre à GO d'origine coûte dans les 30 euros, alors que le filtre à GO réchauffé coûte moins de 10 €. Donc si l'huile encrasse plus vite le filtre, autant que ça me coûte moins cher à changer
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
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