kit ATG quid du réservoir?
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kit ATG quid du réservoir?
Bonjour,
Lundi je fais monter un kit ATG chez Metheco.
Huileux m'a conseillé de garder le réservoir d'origine pour le GO et de mettre un autre réservoir pour l'huile.
C'est son avis.
Et vous qui avez deux réservoirs et de l'expérience, qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis éclairés.
Lundi je fais monter un kit ATG chez Metheco.
Huileux m'a conseillé de garder le réservoir d'origine pour le GO et de mettre un autre réservoir pour l'huile.
C'est son avis.
Et vous qui avez deux réservoirs et de l'expérience, qu'en pensez-vous?
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Metheco, un petit village pas loin de Strasbourg (voir son site http://metheco.fr/)
Combien? on verra mardi, mais sûrement beaucoup car n'étant pas bricoleur je lui laisse tout faire.
Comme il a transformé son VW Caddy injecteurs pompes je pense qu'il est sûr de son coup. Nous avons en fait pratiquement le même moteur.
Mais la question reste, quel réservoir pour le gasoil et quel pour l'huile?
Combien? on verra mardi, mais sûrement beaucoup car n'étant pas bricoleur je lui laisse tout faire.
Comme il a transformé son VW Caddy injecteurs pompes je pense qu'il est sûr de son coup. Nous avons en fait pratiquement le même moteur.
Mais la question reste, quel réservoir pour le gasoil et quel pour l'huile?
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BON LA JE SAIS PAS QUOI DIRE. IL Y A LES 2 ECOLES.
SI C EST OUR TE CACHER DE LA DOUANE MIEUX VAUX METTRE l huile ds le nouveau reservoir.
sinon pour une question d autonomie mieux vaux mettre l huile ds le reservoir principale.
je penses cependant que tu peux intervertir comme cela t arrange.
mon reservoir principale fait 90 litre et l auxilliaire fait 25 litre (caché cdans l aile arriere.
Il ne faut pas negliger les odeurs de gasoil ds l HABITACLE.
SI C EST OUR TE CACHER DE LA DOUANE MIEUX VAUX METTRE l huile ds le nouveau reservoir.
sinon pour une question d autonomie mieux vaux mettre l huile ds le reservoir principale.
je penses cependant que tu peux intervertir comme cela t arrange.
mon reservoir principale fait 90 litre et l auxilliaire fait 25 litre (caché cdans l aile arriere.
Il ne faut pas negliger les odeurs de gasoil ds l HABITACLE.
Il n'y a que 2 choses qui soient infinies. l Univers et la connerie humaine....et encore je ne suis pas sur pour l Univers.
(Albert Einstein )/// RANGE ROVER 93 TDI 266.000 KMS 30%SANS MODIF=7000 kms
90% en bi =3800kms
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exact
oui exact c'est l'autonomie qui change
l'avantage de l'HVB dans le reservoir d'origine dans mon cas c'est les 1300 km d'autonomie !!!!!!!
l'avantage de l'HVB dans le reservoir d'origine dans mon cas c'est les 1300 km d'autonomie !!!!!!!
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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sur traffic DCi transportant des enfants : réservoir d'huile DANS le camion 'habitacle commun pas de coffre), avantage : l'huile fige moins, pas d'odeurs de gasoil !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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Et si tu poses un buzzer (comme Mica ) pour pas oublier de purger, si tu intervertis les 2 reservoire, ca ne va plus.
Si tu as des bidons ou une cuve chez toi, faire le plein regulierement (souvent) c'est pas si génant.
Moi je dirait huile dans le reservoir additionnel donc.
Voir si tu peux le faire amovible ce reservoir, pour te faciliter le remplissage.
Si tu as des bidons ou une cuve chez toi, faire le plein regulierement (souvent) c'est pas si génant.
Moi je dirait huile dans le reservoir additionnel donc.
Voir si tu peux le faire amovible ce reservoir, pour te faciliter le remplissage.
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai )
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Re: kit ATG quid du réservoir?
Suis le conseil de Huileux, tu fais brancher le reniflard vers l'exterieur, 2 véhicules bi-carburé avec reservoir additionel pour le GO, HV dans celui d'originePierreD a écrit :Bonjour,
Lundi je fais monter un kit ATG chez Metheco.
Huileux m'a conseillé de garder le réservoir d'origine pour le GO et de mettre un autre réservoir pour l'huile.
C'est son avis.
Et vous qui avez deux réservoirs et de l'expérience, qu'en pensez-vous?
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Merci à tous pour vos réponses.
Je vais en effet laisser le GO dans son réservoir et mettre l'huile dans le nouveau réservoir de 44 litres (emplacement roue de secours).
Pas de problème d'odeur et relax face aux douanes.
Vu la conso de ma voiture (entre 4,0l sans clim et 5,0 avec clim) je peux rouler loin avec 44 litres.
Je vais en effet laisser le GO dans son réservoir et mettre l'huile dans le nouveau réservoir de 44 litres (emplacement roue de secours).
Pas de problème d'odeur et relax face aux douanes.
Vu la conso de ma voiture (entre 4,0l sans clim et 5,0 avec clim) je peux rouler loin avec 44 litres.