modif à faire
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modif à faire
Salut tout le monde! Bon j'ai pas mal potassé, mais quand on est pas de la partie, c'est pas évident!!
Alors voilà: j'ai un berlingo de 1999, avec pompe Luca (personne n'est parfais) donc je peux rouler à 30% sans modif, mais si je veux tendre vers le 100% quelle serait les modif?? (double réservoir, pétalette, pompe de gavage, taraudage des injecteurs etc....) toute aide serait la bienvenue, car je patauge un peu. et est-ce bien une injection indirect?
et chapeau au modérateur pour le site! il est plutot pas mal, surtout changez rien.....
Alors voilà: j'ai un berlingo de 1999, avec pompe Luca (personne n'est parfais) donc je peux rouler à 30% sans modif, mais si je veux tendre vers le 100% quelle serait les modif?? (double réservoir, pétalette, pompe de gavage, taraudage des injecteurs etc....) toute aide serait la bienvenue, car je patauge un peu. et est-ce bien une injection indirect?
et chapeau au modérateur pour le site! il est plutot pas mal, surtout changez rien.....
ça va glisser!!!!
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Salut,
Alors double réservoir, pétalette, et pompe de gavage, vas-y fonce
Mais pour le taraudage des injecteurs, je te le déconseille vivement, ils seraient fichus tes injecteurs Un "simple" tarage quand à lui conviendrait pour l'hiver !
Merci @++
Alors double réservoir, pétalette, et pompe de gavage, vas-y fonce
Mais pour le taraudage des injecteurs, je te le déconseille vivement, ils seraient fichus tes injecteurs Un "simple" tarage quand à lui conviendrait pour l'hiver !
Merci @++
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
Mon dossier HVC : http://damamme.com/6_ressources/4_roule ... mameri.pdf
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Salut,
Pour le tarage des injecteurs, augmente de 20 à 30 bars la pression.
Pour la pompe, il faut la recaler après tarage des injecteurs (il "suffit" de tourner la pompe dans le sens inverse du sens du moteur).
Et pour le dossier je l'améliore sur demande si vous voyez des problèmes
Merci @++
Pour le tarage des injecteurs, augmente de 20 à 30 bars la pression.
Pour la pompe, il faut la recaler après tarage des injecteurs (il "suffit" de tourner la pompe dans le sens inverse du sens du moteur).
Et pour le dossier je l'améliore sur demande si vous voyez des problèmes
Merci @++
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
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OK! pour ça je crois que j'irais voir un dieseliste, il s'agit pas de faire des conneries!
Pour la pompe de gavage, est-ce qu'on peut prendre une pompe sur une voiture essence?? et si oui quel modele est le mieux, et faut-il limiter la pression en sortie de pompe?
Et encore merci!!
Pour la pompe de gavage, est-ce qu'on peut prendre une pompe sur une voiture essence?? et si oui quel modele est le mieux, et faut-il limiter la pression en sortie de pompe?
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- Convaincu
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Non les pompes à essences ne tiennent pas dans le temps. Il existe des pompes pas chères (40€) sur ... je sais plus quel site, aidez moi les autres huileux !!!
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
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au secours!!!! huile trop épaisse!!!!!
Bon alors voila! je peux récupérer 200 litres d'arachide de friteuse, l'inconvénient, c'est plutôt épais, comment la fluidifié sans trop de problème? c'est pour utiliser en bi-reservoir .....donc 100% une fois le moteur chaud.
Toutes les reponses sont les bienvenues. Merci
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- mica
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Re-salut,
Ecoute demande conseil à d'autres pour la pompe et le surtarage.
Sur ma ZX 1.9D, pas de surtarage, pas de pompe de prégavage, un kit avec une boucle et aucun problème pour le 100%.
Pour l'huile d'arachide je la stocke et je la filtre à la fin du printemps pour rouler dès qu'il fait chaud.
Mica
Ecoute demande conseil à d'autres pour la pompe et le surtarage.
Sur ma ZX 1.9D, pas de surtarage, pas de pompe de prégavage, un kit avec une boucle et aucun problème pour le 100%.
Pour l'huile d'arachide je la stocke et je la filtre à la fin du printemps pour rouler dès qu'il fait chaud.
Mica
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Pour le tarage et la pompe c'est vrai que ça dépend de chaque voiture, mais pour 40€ au moins on a l'esprit tranquille C'est ce que je conseille
EricD le [TOYOT][PORSCH]ISTE
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