Selon les dires d'ici ou de là (je reste vague), ATG serait sur le point de commericaliser un kit (genre boosteur électronique tunning) à brancher sur le calculateur pour les Hdi Common rail idéal pour les peugeots.
Quelqu'un en a-t-il eu vent ?
Kit électronique ATG pour moteur Hdi common rail pour HVP
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moi j'en avais parlé avec Joseph il y a 3 mois il m'avait dit que la seul solution était de bouster le calculateur
il m'avait dit que d'origine c'était possible et cela coutait rien mais que le constructeur ne voulait pas prendre cette voie
sur terre net il y a valy61 qui a fait reprogrammé son boitier HDI maintenant il ne peut plus mettre de gasoil car la voiture s'arrête
le kit ATG devait sortir au printemps il est a l'essai en allemagne mais pas commercialisé en France
il m'avait dit que d'origine c'était possible et cela coutait rien mais que le constructeur ne voulait pas prendre cette voie
sur terre net il y a valy61 qui a fait reprogrammé son boitier HDI maintenant il ne peut plus mettre de gasoil car la voiture s'arrête
le kit ATG devait sortir au printemps il est a l'essai en allemagne mais pas commercialisé en France
106 Peugeot à 100% en été et 50% en hiver et xsara HDI 90 à 30%
serveur avec des dossiers sur les énergies renouvelables et l'huile carburant
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Metheco possède deux kits Hdi ATG à l'essai si certains veulent tester.
Sur le principe, il y a des électrovannes renforcées pour rrésister à la pression de 6 bars délivrée par la pompe de gavage
il y a aussi un calculateur de type tuning, mais adapté à l'HVP.
sur www.metheco.fr
Nous attendons donc les premiers cobayes... ou
Sur le principe, il y a des électrovannes renforcées pour rrésister à la pression de 6 bars délivrée par la pompe de gavage
il y a aussi un calculateur de type tuning, mais adapté à l'HVP.
sur www.metheco.fr
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