Non non je confirme, le colza fige bien après le tournesol.
Pour information, mon expérimentation a été réalisé avec du colza neuf (en meme temps, le colza n'est pas utilisé pour la cuisson).
L'expérimentation avec le tournesol et l'Arachide a été réalisé avec du tournesol usagé (qui a servi à faire cuire des frites...).
J'ai également essayé avec du Tournesol neuf... et... le résultat est pas tellement différent...
Pour information, dans ma voiture, les tuyaux ou circule mon HVB passe belle et bien sous la voiture, en revanche et ce point est très important, j'ai tout mis en durite de 10mm. d'origine il y avait du 5mm... donc forcément... ca circulera bien mieux, ce qui me permet de rouler à 100% Colza sans problème et sans additif et sans pompe.
100% en hiver?
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Re: bi-carb
Et tu n'as pas peur qu'il se forme une couche de m**de dans ton réservoir ? N'oublions pas que nos amies les bactéries arrivent à se développer partout, même dans les produits pétroliers.jnf80 a écrit :je n'ai pas remis de GO depuis janvier dernier
Dans le pire des cas (froid extrême) je mettrais une goutte de SP95.
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Je regarde de temps en temps au fond du réservoir plastique transparent et il n'y a pas de dépot type mélasse, jusque parfois comme des petites flaques noires.
J'utilise l'acétone et le C99 alors à mon avis, les batéries, elles ne doivent pas etre tres en forme
J'utilise l'acétone et le C99 alors à mon avis, les batéries, elles ne doivent pas etre tres en forme
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
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