Recherche aide pour installation

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
robert52
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 3:59 pm

Recherche aide pour installation

Message par robert52 »

Bonjour à tous,

Je recherche l'aimable aide de personne expérimentée pour le montage d'un kit bicarburation sur une r25 td.

Non pas que je sois incompétent ou faignant, mais simplement néophite dans le domaine, je recherche quelqu'un qui matrise les savoir faire de l'installation et du calage de la PI.
J'aurai juste besoin de la présence de quelqu'un comme aide à part entière et guidé je mettrai les mains où il le faut.
Je peux me déplacer une fois le kit acheté.

Je pense ne pas être à l'abri de me faire fustiger, et je ne cherche pas un pigeon. Juste de l'aide.

Merci.

Robert52 R25 TD et R21 TD en rodage pour première expérience ... faut bien commencer un jour.
le colza un jour peut être... ben en fait ca y est.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

ou?

Message par joumpy »

De l'aide oui! mais ou? dans le 52?
Mets au moins un nom de ville...
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

+1 où? le week end prochain (dans 8 jours) je compte refaire en partie mon kit bi (automatisation partielle et ajout d'un rechauffeur électrique avec regulation électronique) mais à montauban...
:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
robert52
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 3:59 pm

Message par robert52 »

Je suis à une quinzaine de Kms de chaumont 52, en revanche je pourrai aussi me déplacer. Il faut aussi que j'achète le fameux kit.
le colza un jour peut être... ben en fait ca y est.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Chaumont

Message par joumpy »

Bonjour à tous,
Chaumont-Grenoble, ça doit bien faire 4H de route, mais si personne plus près, pas de souci pour moi.
Regarde aussi les horaires de train: si on claque une pièce le dimanche, impossible de repartir avec le véhicule. Ca m'est déjà arrivé: une membrane de suralimentation à 10€ pétée et je ne savais pas qu'on pouvait se dépanner avec un bout de chambre à air!
Je vais aussi sur Dijon et Langres 1 fois par an. Si ça peut se combiner avec ton montage, pourquoi pas...
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique bi-carburation »